Routeur classer dans périphérique non spécifié

Salut a tous,

Quand je vais dans périphérique et imprimante, je vois au bas un WAN Connection Device qui est classé dans les NON SPÉCIFIÉ.

Je viens tout juste de ré-installer Windows 8.1 Pourtant la semaine passé AVANT QUE JE FORMATE, j’avais aussi Windows 8.1 et il n’était pas là, je le sais car la semaines passé il avait un USB de mon vieu UPS qui était placé à la même place. J’ai débranché le USB en question et tout était correct.

Le WAN Connection Device n’était pas là. J’ai formaté mon ordinateur il y a 2 jours et depuis mon routeur apparait dans les non spécifié.

Quiand je fais un clic droit et propriété, il me dit que le périphérique fonctionne bien. Dans gestionnaires des périphériques, mon routeur est bien là et il fonctionne très bien sans erreur et sans point d’exclamation jaune.

Avant j’avais Windows 8 et c’est la premiere fois que je vous mon routeur classé dans les spécifié. Le pire c’est qu’il est connecter seulement par RJ45 donc pourquoi le voit-il comme un périphériques de connecter a l’ordinateur s’il n’est pas connecter a l’ordinateur.

Mon routeur est un Linksys WRT610N v.2

Merci de votre aide!
Edité le 22/11/2013 à 01:39

:hello:

Et est-ce qu’il y a un problème de fonctionnement au niveau du réseau ?

Tout mon réseau fonctionne bien. Mais le routeur est placer a cet endroit. J’ai un ami qui est venu avec son portable de 2 mois avec Windows 8 et il a la même chose qui est apparu avec mon routeur.

J’ai pas fait de test avec d’autre routeur. ca semble être en rapport avec Windows 8

Peut être.

Après si ça fonctionne bien, ça ne doit aps déranger tant que ça, non ?

oui c’est sur mais j’aime pas voir ce genre de problème. C’est comme une fuite d’huile sur mon auto, elle roule bien, mais le problème est la pareil.