Routeur belkin (WPA)

Salut a tous il y a deux jour j’ai eu mon routeur belkin high-speed mode wireless G router.
Mon probleme et la suivante:
Le WPA n’est pas active j’ai plusieurs choix de securite mais je ne sais pas comment on configure ce truc la j’ai deja essaye WPA-PSK(no server);128bit WEP;64bit WEP; et le WPA (whit radius server) quand je choisis un de ceux la le routeur il n’est plus reconnu donc il me bloque tout l’acces au site en plus il et en anglais je ne comprend plus rien merci de votre aide :slight_smile: a bientot.

Encore une chose je suis de la belgique j’ai un abonnement tv cablenet j’ai un username et password mais quand j’ouvre mon pc il et deja ouvert pas besoin de me connecter mais si qelqu’un passe devant chez moi il peux utiliser ma limite de 15go en attente de vos reponse merci.

1/ tu choisi ce mode de sécurité : 64bit WEP (c amplement suffisant pr un rzo dommestique)
2/ tu specifie une clé
3/ tu enegistre c parametres et reboot ton point d’accès

sur ton poste
1/ ds les config de ton point d’accès, tu specifie : 64bit WEP
2/ tu rentre la clé

Ca doit gazer :slight_smile:

Salut, en faite c’etait tout con :d quand j’activais le WPA il deconnectai le reseau meme si je met mon mot de passe et tout pas moyen alors j’ai pris le routeur a cote de moi sans le modem puis j’ai chipoter partout puis je me suis dit je vais activer le pare feu du routeur et voila tout fonctionne a merveille j’ai bien securiser et maintenant tout va bien appart que mon signal et un peu faible j’ai essayer de fabriquer une antenne a la mc gyver mais marche pas :d breff merci quand meme a ctrl_alt_del pour son idee :wink: a bientot