Routeur adsl DLINK di-604

bonjour,

J’ai acheté un routeur Dlink di 604, j’ai voulu changer le password du routeur et je ne peux plas acceder a l’interface web du routeur j’ai essayé de faire un resset le routeur mais rien ne se passe.
qq un connait il la procédure exact de reset total du routeur ?

merci d’avance :wink:

tente d’accèder par le telnet en principe tennet adresse IP puis admin tul aisses vide et tu rentre juste le password nouveau et si rien remet celui par defaut ou l’ancien.

peux tu m’expliquer la manip plus en détail STP car je m’y connais pas trop :smiley:

allez un peu effort siouplait :frowning:

Essaie d’appuyer sur le reset pendant plus de 10 secondes, routeur allumé.

Si ça ne fonctionne pas, essaie d’appuyer sur le reset routeur débranché, et de le brancher pendant la pression.

jc> il n’y a pas d’accès telnet sur ce routeur, seulement http

ca ne marche pas :frowning:

et si tu le flash?

pour changer le firmware il faut passer par la console d’administration… :frowning:

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

ben essaye d’autres codes, avec des fautes!

tu ne l’a pas tapé deux fois ton nouveau pass?

c’est pas une histoire maj/min?

non, pas de majuscule, tout en minuscule.

mais ce put… de reset ne ce fait pas ! je vais le ramener.
tant pis

Appelle la hote-line, il y a une manip pour faire un reset total, j’ai un pote qui a eu le même pb, mais je suis désolé je ne connais pas la soluce.

lorsque tu l’as resetté, normalement, y’a plus de mot de passe … faut laisser blanc

What can I do if I forgot my password?

For the DI-614+, DI-604, DWL-900AP+, DI-804V, DI-764, DI-754, DWL-6000AP, and DI-714P+, you can reset the unit to restore the default settings including the password. While the unit is on, hold in the reset button with a paperclip for 10 seconds and release. The unit will reset back to factory defaults.

http://support.dlink.com/faq/view.asp?prod_id=996

vu sur le site de d-link mais Squalie l’a déjà dit. Sinon pose la question directement chez d-link en english (désolé)

http://www.dlink-france.fr/content.php3?page=contacts

re-désolé

il y a un site en france

milles excuses!!!

merci tu penses bien j’avais essayé :wink:

mais ca marche pas !

je leur ai fait un mail :oui:

pour ceux que ca interesserait ouvrez grand vos oreilles :smiley:

:alert: LE MOT DE PASSE SUR UN ROUTEUR DLINK DI-604 EST DE MAXIMUN 9 CARACTERES :alert:

De plus le firmware 1.62 b2 du routeur de gère pas le bouton reset. Seul solution : remettre par dessus le même ou un nouveau (s’il existe) firmware avec un petit point exe qui va bien pour ne pas faire cette manipulation via l’interface web du routeur (quand on a perdu son mot de passe).

voila, j’espère que ça servira :wink:

bonjour! :stuck_out_tongue:
je voudrais supprimer le mot de passe de mon routeur DI604 mais meme après un reset materiel(petit switch derrière le routeur)…il est encore là!
quelqu’un aurait il la soluce?
merci

A priori y a une solution cité ci dessus mais j’ai pas tout compris :?

(meme souci que isanini - je ne peux pas rentrer ds les config) HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPpp :ouch:

tu as oublié l’ancien ? ou c’est juste que tu n’arrive pas à acceder un menu de config ?