Se baser sur l’age c’est pas uen bonne chose… y en a qui sont super en forme meme a 95 ans
Mais bon c’est vrai qu actuellement, meme si un pti’vieux grille des sens interdits (sans se faire choper) ou autre… on peut pas lui retirer son permis… tant qu il n a pas d accidents…
Euh, un peu quand même, ce n’est pas parce que tu vois quelqu’un en forme qu’il n’en est pas amoindris au niveau de sa concentration, de ses réflexes, de son système d’alerte, de coordination et tous ces problèmes sont inéluctables, tu les auras toi comme moi.
Absolument pas… Mon père (cardiologue hospitalier) a déjà dû emmener une patiente (fille du voisin, sur une fracture). Il s’est fait toper à 170 au lieu de 130. Sur une autoroute déserte, un dimanche. Les flics ont réussi à venir l’emmerder, alors qu’il avait le caducée en plein milieu du pare-brise et une blessée à l’arrière.
Et au final, il a perdu ses points (et 900 balles) quand même… :neutre:
Boîte à flash automatique, mais à l’époque où le traitement n’était pas automatisé. Il a reçu une jolie convocation au poste de police quelques jours plus tard… :riva:
C’est ce qu’il a fait au début. Et ça s’est à peu près fini en “allez vous faire foutre, prenez les vos 900 balles, et allez vous saouler au bistrot du coin”…
Je résume très fort (il a pas dû le dire comme ça, vu qu’il n’y avait pas outrage à agent sur son PV :paf: ), mais c’est à peu près son état d’esprit quand il est rentré à la maison… :ane:
Bah nous, y avait mon père médecin à l’avant, mon frère mordu par un serpent à l’arrière :paf:
Mais on va te dire que ça ne nécessite pas la mise en danger d’autrui :neutre:
Avec le gars de devant qui nous bouchonnait exprès en faisant des écarts, parce qu’il allait pas laisser passer ce con de parisien qui lui faisait des appels de phares et tout :o