Roues arrières/avant en moto/vélo - Distance et temps pas comptabilisés !

Salut,

J’ai un petit problème, en moto ou en vélo, lorsque je fais un wheeling ou un stoppie, le temps et la distance ne sont pas comptabilisé (ça me faisait la même chose dans Vice City, je n’ai réussis qu’une seule foisà le compter) :heink:
Pourtant je cabre suffisamment (l’arrière de la moto frotte par terre en général :ane:), mais rien y fait, ça ne me compte pas la distance :neutre:

Y’a quelque chose que je fais mal ? :heink:

je ne sais pas mais ça me le fais regulierement aussi :oui: surtout que maintenant (environ 70 % d’habiliter en moto) je tiens sans problème longtemps sur une roue …

je ne sais pas à quoi c’est du :confused:

Lever à l’arrêt seulement ? Ca je savais pas :smiley:
(quoique ça dépend de la bécane, avec la 600 par exemple elle est tellement lourde qu’il n’y a pas le choix :D)

Par contre pour pas toucher l’arrière, ça va être chaud, au clavier c’est loin d’être évident… :confused:
(et dire que dans le test de CanardPC ils recommandent le clavier… pas bien eux :ane:)

lever à l’arret = lever quand tu accelere je pense non ? :slight_smile:

Je pense aussi, c’est impossible sinon (cf 600)

C’est dommage, parce qu’avec la 400 qui lève toute seule, ça serait 'achement rigolo :smiley:

J’ai toujours pas réussis :paf:
Ni dans un sens ni dans l’autre :pfff:

Faut dire, je ne suis pas encore un as de la moto (y’a qu’en vélo que je suis à fond :D), mais quand même :heink:
Y’a pas une moto-école dans la première ville ? :smiley:

L’ecole de conduite est a San Fierro pas loin du garage, et l’école d’aviation bah dans une mission tu devras l’acheter a Las Venturas :super:

Moi aussi :ane:

J’ai planifié mon “plan de carrière” :D, je vais d’abord conquirer tous les territoires du coin, après je partirais à la chasse aux tags (marre de me faire tirer dessus quand je cherche un tag :o) et aux huîtres, avant de reprendre les missions pour accéder aux autres villes :smiley:

Il suffit de tirer sur leurs voitures, tu détruis toutes les voitures de leur gang qui passent devant toi, çà va déclencher une guerre des gangs :wink:

Pour les roues arrières, pas besoin d’être à l’arrêt, il suffit de lever (mais pas trop) en roulant pour que çà comptabilise, en fait il faut éviter de toucher avec l’arrière de la moto, sinon c’est foutu…

Ah aussi il faut tenir plus longtemps que 3/4s pour que çà compte, genre tu fais 7s en roue arrière, çà comptera, si tu fais juste un whelling genre 2s de roue arrière en roulant, çà comptera pas :wink:

Bah çà marche avec toutes les motos sans soucis, perso la 400cc est excellente pour faire le kakou… autrement la NRJ 500 ou la 900cc sont de très bonnes motos.
La 600cc est trop instable en stoppi.

:slight_smile:

:ouch: y’a plein de motos que j’ai pas encore vu moi :smiley:

Jusque là je n’ai croisé que des 400 (la version avec double optique est sympa en effet :D) et des 600 (et les 1000 de la police, mais ça on en voit à tous les coins de rue :D)

Suffit de progresser dans les stats de conduite, après sa lève (presque) tout seul :wink:

Va faire un tour dans le quartier riche près de l’atelier tuning de los santos, tu vas y croiser des motos qui ne font pas le même bruit que les autres (son plus grave), c’est des 900cc :super:

J’irais y faire un tour alors, faut que j’augmente mes stats :smiley:

Sinon ayé, j’ai réussis à faire des roues avant (en vélo :o), mais le record ne doit pas être terrible (78m), c’est con, au bout d’un moment le vélo se met à tourner tout seul donc je perd de la vitesse :smiley:

Si tu es fort, tu peux planter la roue dans le sol (c’est un bug magnifique :smiley: ) et vive la cascade de taré (parce que çà peut rester comme çà longtemps, très longtemps :sleep: )

'tain, en moto les stoppies c’est pas évident :smiley: (vu qu’il faut rester appuyer sur le frein pour pas que la moto retombe, on va pas loin :D)

Et les wheelings, j’y arrive toujours pas, même en vélo :o

Il faut combiner “penché vers l’avant + frein avant + frein arrière (c’est le frein à main)”, si tu es sur une 400cc ou une 900cc la moto va rester bien rectiligne durant le stoppie, par contre seule la 600cc ne reste pas rectiligne :neutre:

Le top c’est quand tu auras passé toutes les épreuves de la moto école en or, tu auras droit à la NRG-500 qui va 2 fois plus vite que la 900cc et est hyper maniable (ou sinon tu l’as dans le port de San ferrio, elle se situe dans le hangar qui surplombe la grande fosse de mise à sec des bateaux, à gauche du cargo et de la grue mobile)

J’ai trouvé une NRG-500 hier dans un garage à niveaux de Los Santos alors que j’étais à la recherche de tags (quelque part du côté de East Beach), c’est vrai qu’elle arrache :ouch:

Malheureusement elle a disparue alors que je me frittais avec un gang, je les ai butés, je suis revenu, y’avait plus la moto :riva: (saleté de bug du moteur :grrr:)