Roses rouges et langues de dragon HELP

comment trouver des roses rouges et des langues de dragon svp Nimporte comment svp codes ou ds le jeu PLZ mzerci

Y a deja eu un sujet la dessus je croit

tu dois etre dans la quete ou tu dois rammassé des fleurs pour le mec à l’unversité, ca dépend de ton niveau, je suis au niveau 27 et les 2 fleurs en question j’en trouve partout sauf que quand tu es au début du jeu, elles se font beaucoup plus rares.

Mais si ca peut t’aider, il a 279 de roses rouges et 222 langues de dragon dans tout le jeu et oubli pas que les fleurs repousse apres un mois, ( temps du jeu).

ET au fait tsorais pa c koi l’ID des roses et des langues svp paske chui en vampire et jai pa bcp le temps

Je crois en avoir vu vers Leyawinn et Anvil…enfin je crois :sweet:

pas facile à trouver le ID pour les fleurs, j’en ai beaucoup , pour les arms et les vetements mais pas pour les fleurs.

pour les roses rouge 0002503A
pour les langues de dragon 00025039
:jap:

il suffit de savoir parler anglais et on peut tout trouver sur le web et meme joue les jeux en langages originales :smiley: :smiley: :smiley: :lol:

ah nikotich dans ton MP je croyais que tu me parlais de l’armure des Sombreroses !

Oui pour trouver l’ID

Langue de dragon : 00025039
Rose rouge : 0002503A

Voilà disponible sur :

http://www.gamebanshee.com/oblivion/searchequipment.php

Et n’abusez pas de ce site ^^

facile de me recopier :ane:

javais pas vu ^^

you’re very funny man , ha ha ha

ben je joue la plus part de mes jeu en anglais :smiley:

Tres chaud en anglais!jeu piraté?

:non: je fais dans option et ensuite langague originale ou je les achete en angleterre jy vais parfois parcontre jai oblivion en francais
avec tout les bug de traduction le jeu est presque en anglais :ane:

Edit: oue je suis fort en anglais j’ai fait mes etudes en suede dans une universite ou on ne parle que anglais (jai choissi la suede pour les suedoises :smiley: )

pour ceux qui parlent pas anglais ou qui ont pas envie de tout décrypter je remets le lien :

http://www.gamebanshee.com/oblivion/searchequipment.php

Si vous êtes devenu accro à ce site, je nie toute responsabilité

tu ne serait pas par hasard chef de la mafia des sites internet ? :ane:
si tu lest rellement je commence a preparere mon testament :MDR

je suis un peu mafieux mais sans + :sol:

tinquiète je vais pas te porter atteinte

Sinon tu traduit avec google, fou rire garanti!

justement google cé pas bien ou meme orange

:riva: