Etant administrateur système
J’aimerai savoir s’il est possible un peu comme le root sous linux d’accéder directement à tous les sessions utilistateurs sous windows xp ed familiale ? je sais que vista a mis en place un système similaire, masi comment sous win xp (logiciel …)
Je n’ai pas compris ce que tu veux faire…
En fait étant administrateur et gérant un petit réseau je souhaite me connecter directement sur les sessions utilisateurs sans devoir me mettre sur chaque pc et sans avoir à connaître les mots de passe utilisateur.
sous win xp
par ex quand on est administrateur sous vista on peut directement se basculer sur les autres comptes utilisateur, je cherche un système similaire sous xp ed fam.
On ne peux pas dans Vista non plus, ni dans aucun Windows à base “NT”.
En tant qu’administrateur, tu peux juste changer les mots de passe de tes utilisateurs, mais en aucun cas voir leurs mots de passe ou te connecter sur leurs sessions sans ce mot de passe.
ARF c’est nul et les versions pros de win non plus ?
il faut obligatoirement un log reseau type unix ?
Aucune versions de Windows. :neutre:
L’optique des domaines NT, qui se voulaient plus simples que les Unix et les Netware à l’époque, est que chacun “se gère lui-même”. C’est pour ça que la sécurité de la NTFS est, elle, un peu plus poussée, avec entre autre des droits pour le “CREATEUR PROPRIETAIRE”.
Edité le 21/09/2007 à 13:48