Rompre cdd

Salut à tous, voila j’ai un problème je travail depuis le vendredi 11 juillet 2008 pour une société, et j’ai signer un CDD d’accroissement d’activité (etudiant) à compter du 11/07/08 et prendra fin le 30/08/08. Voila tous aller pour le mieu sauf ce jeudi là ou je suis tomber sur un c** mais comme j’en ai rarement vus.
Bref je décide tous simplement de changer de poste, mais ce c** en question appel un certain responsable en disant que je ne souhaite pas travailler ce qui est totalement faux.
Donc passage dans le bureau du responsable, sa gueule un petit peu, et il me dit de finir la journée au même poste, ce que je fis.
Le lendemain, donc aujourd’hui même je décide de ne pas y aller, sa m’as pris la tête, puis j’appel la boite pour prévenir de mon absence et dire que je démissionner.
Je lui explique le pourquoi du comment, que je suis étudiant, et que ce boulot ne me convient pas… .

Bref pas de poblème, il me demande de lui faire une lettre de démission, seulement il me dit : Tu comprends si j’aurais pris un autre mec, lui il aurait continuer jusqu’au 30 Aout, c’est pas honnête de ta part … … puis que je devrais verser des dommages-intérêts à la boite pour le préjudice subi… .

Alors la pour le modic Smic que j’allais toucher sur ce boulot d’esclave (chaine de montage ), si je dois payer quoi que ce soit pour quitter ce job ( si on peut appeler sa comme sa), il va pas me rester grand chose sur les 3 semaines de boulots .

Merci pour ceux qui prendront la peine de m’aider, donc j’aimerais savoir si je dois réellement verser quoi que ce soit comme domage-intéret et quelle sera cette somme ? 100, 200 € ?
Ou alors si je ne dois absolument rien verser, mais juste perdre les indemnitées de fin de contrat ?

PS : J’ai 18 ans et pas vraiment beaucoup d’experience professionnel, c’est pour sa que j’ai besoin d’aide .

Ton employeur à raison, tu ne peux pas démissionner comme tu veux d’un CDD :

sos-net.eu.org…

emploi.france5.fr…
Edité le 01/08/2008 à 18:15