Rome: Total War

bof, les batailles en multi j’aime pas :confused:

Hello, Guilead, as tu transforme ta tentative de WIKI ce WE ??

Sinon pour les batailles multi, c’est interressant seulement avec des partenaires “intelligents” cad, qui prennent pas 15 elephants, ou 20 archers egyptiens…

De toute facon, il faut mieux attendre la sortie du patch 1.2…

Ils ont quoi de spécial les archers égyptiens ?
Parce que 20 groupes d’archers, théoriquement tu les manges avec 4 ou 5 régiments de cavaliers…bon après, c’est sûr qu’il faut savoir à l’avance que l’autre va jouer avec que des archers, mais bon. :smiley:

Par contre, pour les éléphants, c’est plus chaud. Peut-être qu’ils se feraient arrêter par quelques bonnes rangées de piques sur leur chemin, et encore je parierais pas dessus. [:matleflou]

ma tentative de WIKI est infructueuse parceque je comprend rien :o
mais c’est vrai, je n’ai pas cherché à comprendre. J’ai vu qu’il y avait un début pour UT2004, alors je vais peu être d’abbord commancer par ca.

et pour les archers, si tu leurs donnes un rien d’expérience, hum… c’est chaud :sweat:

Les archers du pharaons ont (dans la version de base) d’excellantes caracteristiques en tir ET au corps a corps…

Le temps que tu arrives au contact, soit tu es fatigue par ta course, soit tu t’es fais fleche et donc fortement diminue physiquement et moralement…

Sinon pour le WIKI, bonne chance, moi en ce moment j’ai trop de taf, et pareil j’ai pas tout pige (mais pas eu vraiment le temps de RTFM :wink: )

Je les ai pas trouvé si terribles les archers égyptiens.
Si avec ta cavalerie, tu charges, tu te replies, tu charges, tu te replies, les pertes sont minimes. En plus, en chargeant les régiments d’archers à tour de rôle, ça accélère bien leur défaite.

Enfin, dans la campagne c’est comme ça que j’ai fait.
Cavalerie + légionnaires en tortue (si on a les romains évidemment) et c’est réglé.

Par contre, 10 archers + 10 piquiers, ça devient largement plus relou. :confused:

Ok parceque l’IA ne met jamais l’option “maintenir la position” et “defense”, l’IA te tire pas trop de dessus car il bouge trop ces archers…

En multi, y a pas d’IA et si le joueur est pas trop bete, au lieu de se prendre des charges de dos sans avoir tirer (juste une salve), il reste sur place et te fleche a distance grace a leur portee longue puis te decoupe quand tu arrive au contact (regardez leurs carateristiques au contact ils sont meilleurs que de nombreux guerriers).

Cette unite d’archer est encore meilleur que les archers gallois dans MTW.

Avec l’arrivee du patch 1.2 qui va reduire les “friendly Fire”, elle va devenir encore plus forte (malheureusement)

Sinon, guilead au lieu de faire un Wiki, on pourrais deja faire un TO ??

sais pas, on est pas beaucoup à y jouer :confused:
Et le WIKI, ca commance à rentrer, je chope les idées chez les autres :d

voila j’ai fait une fiche WIKI, suis fier de moi :d

C’est un début bien sûr. Si vous voulez modifier/ajouter, vous génez pas :slight_smile:

je pense à faire un genre de FAQ pour metre des soluces
Question: pourquoi je comprend rien? :??:
Réponse: t’avas qu’a pas l’acheter :stuck_out_tongue:

nan je déconne :stuck_out_tongue:
un truc plus sérieux quoi :slight_smile:

La 1.2 est sortie, avec des milliards de corrections ! [:aol]

http://www.totalwar.com/community/rome.htm

si chez vous, le téléchargement plafonne à 7ko/s, voici un autre lien plus rapide, en plus c’est zipper
le patch est multilingue
www.rometotalwar.de

Hello, moi je tourne a 110 ko mais sur le ftp perso du clan, pas encore accessible pour le “commun des mortels” :wink:

@+ Bon jeu