Attention! Rtw est un super jeu, mais je commence vraiment à croire que ceux qui l’ont conçu et réalisé ne sont en fait que des idiots savants qui commencent rudement à péter les plombs!!! Déjà, depuis l’instal de barbar invasions, ça ralentit sec et les unités sont parfois prise de neuneutisme, pour être poli. je télécharge le patch 1,6 qui doit tout résoudre… et qui fait pire que mieux : déjà, je ne peux plus utiliser barbar invasions, les ralentissements sont encore là et mieux, le logiciel plante! Cerise sur le gateau : je ne vois aucune des améliorations de jeux! Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!
Bin écoute moi je n’ai eu aucun problème. L’extension marche niquel et j’ai mis les patchs dernièrements sans relever de problème…
Tu as quoi comme config ?
Etre énervé n’est pas une raison pour devenir grossier et agressif, merci de freiner un peu de ce côté là et d’exposer calmement tes problèmes … ça donnera plus envie aux autres d’essayer de t’aider :o
C’est vrai. Toutes mes excuses! Je jure de ne plus jamais, au grand jamais, m’énerver! Comment ça j’ai les doigts croisés?
Bonne question : ça fait tellement longtemps que je n’y ai pas fait attention que je pourrais te répondre “Ben… un powermac 75mhertz, pourquoi?”
Et là, tout le monde se moquerait de moi… Enfin, je crois!
C’est un pentium4, 2.66Ghertz, 256Mo. Sinon, si je me souviens bien, je suis sur directx 9b ou c et la carte vidéo doit être un nvidia 32mo ou un truc du genre… Je le connais bien, hein, mon ordimini?
J’ai eu un 1er problème quand j’ai installé bi : baisse des performances lorsque le jeu dure trop longtemps et parfois des unités qui faisaient n’importe quoi. J’ai peut-être fait une erreur ensuite parce que j’ai installé le patch 1. ET 1.6. Peut-être que ça n’a pas fait bon effet : plus de bi!
Ouf, bientôt fini! J’ai ensuite tout désinstallé, défragmenté l’ordi, fait un scandisc et tout réinstallé dans l’ordre. Déjà, le seul changement que j’ai observé, c’est la modif des berserkers, que je trouve dommage et le jeu a planté une de mes parties après quelques tours de jeu, plus moyen de l’utiliser… Du coup, je pense que je vais tout désinstaller à nouveau et me remettre en 1.3, même si parfois ça rame… Si quelqu’un a une idée, je suis preneur!
il va falloir revoir ton usage des quotes, c’est pas au point… quand tu clique sur " http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/repondre.gif " tu peux directement apres (ou avant ) le quote ajouter le message que tu veux
En tout cas ça ne vient pas du patch car comme je l’ai dis, y’a pas de problème.
Peut être la carte graphique …
vi 256Mb de ram c’est fort juste pour rtw
moi j’ai un prob j’arrive pas à patcher en 1.3 (il me faire erreur 6001 blabla réseau) pas moyen d’installer le patch…et donc pas moyen de patcher en 1.6…grrrr
là dessus j’ose pas m’acheter l’expansion qui installe le patch 1.3 d’office
assez râlant moi qui voulait y rejouer grrr
(avant j’avais une 9600 pro et ça ramait pas mal dans les grosses batailles en ville, alors avec 256Mb … …)
bonjour, si tu rames pendant les batailles, je pense plus que c’est ta CG qui est juste !!!!!!!!!
Avec mon ancienne config, athlon XP2000, 9600pro et 1Go de ram, le jeu ramait parfois (surtout avec les fleches des archers).
Avec quelle resolution joues tu?? les details sont aux max, medium ou mini?
moi j’ai 1024 ddr , 2200 xp + en processeur , une 9600 ati 128 ram , et ça marche nikel !
change t ram , mini aujourd’hui 1 go ddr !!
carte graphique minimum 128 mo !
processeur 1 go !
@+
De toute façon, BI est presque aussi nul que le jeu original, et Rome Total Realism ne nécessite que le 1.2 pour fonctionner :jap: