Rome 2 : Total War

Quand est-ce que l’on aura une suite à Rome Toal War?

Rome 2 : Total War devrait être plus développé, comme dans Médiéval 2 Total War, avec beaucoup plus de villes, d’unités militaires et civils.
Il faut développer aussi les cartes géographiques.

Quelques suggestions :

  1. Développer le nombre de bâtiments, augmenter le nombre de villes.
  2. Mettre des Limes.
  3. Augmenter le nombre d’ennemis de Rome ; Et si possible développer la carte, la rendre plus grande.
  4. Avoir d’autres factions ; Les Amazones, :love:par exemple.
  5. Développer les talents espions, assassins …

Si vous avez d’autres idées.:idee:
P.S : Pouvez-vous transmettre cela aux créateurs de Total War …

merci beaucoup.

Désoler, c’est pas dans mes connaissances :o

Nan sérieusement, c’est si dur d’aller sur le forum de Sega ou de The Creative Assembly et d’ouvrir un topic? :heink:

Surtout que Creative Assembly travaille déjà sur un nouveau Total War. :slight_smile:

Bien sûr, ça ne devrait pas être trop difficile, ils passent tous les jours sur Clubic, ce haut lieu du jeu vidéo qui a piqué toutes les news à JV.fr :o

C’est fait, j’ai mis un post sur le forum de Total War.:neutre::ange:

http://b.imdoc.fr/1/famille/gif-animes-video/photo/4511445451/33911399a/gif-animes-video-bravo-img.gif

  1. Ca se veut historique la série TW, donc les amazones ca risque d’être un poil hors cadre :stuck_out_tongue:
  2. Dans les précédents (je n’ai pas TW Shogun 2), ils gagnent déjà en expérience et donc en qualité avec des missions réussies
  • Qu’ils augmentent le nombre de troupes sur le terrain (x3, x4, x5 par rapport aux précédents opus), pour avoir des batailles vraiment épiques (plus difficiles à gérer aussi, mais ca serait “challenging”) et plus fidèles aux affrontements d’époques (et pas juste quelques centaines d’hommes vs quelques centaines d’hommes).

  • Qu’ils développent un peu plus les possibilités diplomatiques, la guerre étant quand même généralement le moyen incontournable de conquérir/imposer dans les TW, même en position de force ultra favorable pour le joueur (ou alors je n’ai jamais su exploiter cette capacité correctement).

  • Qu’ils augmentent le nombre de tours :icon_biggrin: (et pas 1 an = 1 tour)
    Edité le 31/07/2011 à 18:57

[quote=“Com[A]”]- Qu’ils développent un peu plus les possibilités diplomatiques, la guerre étant quand même généralement le moyen incontournable de conquérir/imposer dans les TW, même en position de force ultra favorable pour le joueur (ou alors je n’ai jamais su exploiter cette capacité correctement).
[/quote]
Ouais, j’en ai marre de me faire attaquer sans raison. :o

Jamais le temps de se développer dans ce jeu. :o

Y’a toujours un con qui vient te faire chier en te déclarant la guerre alors qu’il sait éperdument qu’il n’ a aucune chance. :o

:o
Edité le 31/07/2011 à 19:01

En difficulté la plus élevée ouai :confused:

[quote=“Com[A]”]

  • Qu’ils augmentent le nombre de tours :icon_biggrin: (et pas 1 an = 1 tour)
    [/quote]
    Dans Shogun 2, une saison = 1 tour (donc 4 tour par année) mais bon, je suis plus favorable à éliminer la limite d’année, surtout si ont veut faire un truc épique

Ok d’accord, dans Napoléon TW il me semble que c’est pareil, mais les précédents c’était bien ça :slight_smile:
Edité le 31/07/2011 à 19:23


La période historique couverte était plus longue aussi.
Mais 2 ans pour faire une unité c'était quand même relou :D

[quote=“Com[A]”]Mais 2 ans pour faire une unité c’était quand même relou :smiley:
[/quote]
un samourai sa prend beaucoup plus de temps à former [:shy]