Quand est-ce que l’on aura une suite à Rome Toal War?
Rome 2 : Total War devrait être plus développé, comme dans Médiéval 2 Total War, avec beaucoup plus de villes, d’unités militaires et civils.
Il faut développer aussi les cartes géographiques.
Quelques suggestions :
Développer le nombre de bâtiments, augmenter le nombre de villes.
Mettre des Limes.
Augmenter le nombre d’ennemis de Rome ; Et si possible développer la carte, la rendre plus grande.
Avoir d’autres factions ; Les Amazones, :love:par exemple.
Développer les talents espions, assassins …
Si vous avez d’autres idées.:idee:
P.S : Pouvez-vous transmettre cela aux créateurs de Total War …
Bien sûr, ça ne devrait pas être trop difficile, ils passent tous les jours sur Clubic, ce haut lieu du jeu vidéo qui a piqué toutes les news à JV.fr :o
Qu’ils augmentent le nombre de troupes sur le terrain (x3, x4, x5 par rapport aux précédents opus), pour avoir des batailles vraiment épiques (plus difficiles à gérer aussi, mais ca serait “challenging”) et plus fidèles aux affrontements d’époques (et pas juste quelques centaines d’hommes vs quelques centaines d’hommes).
Qu’ils développent un peu plus les possibilités diplomatiques, la guerre étant quand même généralement le moyen incontournable de conquérir/imposer dans les TW, même en position de force ultra favorable pour le joueur (ou alors je n’ai jamais su exploiter cette capacité correctement).
Qu’ils augmentent le nombre de tours :icon_biggrin: (et pas 1 an = 1 tour)
Edité le 31/07/2011 à 18:57
[quote=“Com[A]”]- Qu’ils développent un peu plus les possibilités diplomatiques, la guerre étant quand même généralement le moyen incontournable de conquérir/imposer dans les TW, même en position de force ultra favorable pour le joueur (ou alors je n’ai jamais su exploiter cette capacité correctement).
[/quote]
Ouais, j’en ai marre de me faire attaquer sans raison. :o
Jamais le temps de se développer dans ce jeu. :o
Y’a toujours un con qui vient te faire chier en te déclarant la guerre alors qu’il sait éperdument qu’il n’ a aucune chance. :o
Qu’ils augmentent le nombre de tours :icon_biggrin: (et pas 1 an = 1 tour)
[/quote]
Dans Shogun 2, une saison = 1 tour (donc 4 tour par année) mais bon, je suis plus favorable à éliminer la limite d’année, surtout si ont veut faire un truc épique