Rollercoaster Tycoon 3 - Recherche par thème

:hello:

J’ai une petite question à propos de RCT 3 : y a-t-il possibilité de centraliser la recherche sur un thème particulier ? Par exemple, j’ai un parc Western, mais un seul rollercoaster de type western, j’ai modifié les critères de recherches pour trouver en priorité des rollercoaster, mais il m’en trouve de plein d’autres thèmes :paf:

Donc est-possible de l’orienter sur un thème en particulier, ou bien vais-je devoir me résoudre à en construire d’autres moi-même alors que je suis une quiche en conception ? :ane:

:hello:

J’ai jamais réussi à le faire :ane:

Je ne sais pas pourquoi mais j’étais certain que ça serait toi qui répondrait :ane:

Bon bah tant pis, sois je verrais pour en mettre d’un autre thème au risque de gâcher ma belle harmonie :D, soit j’essaierai d’en construire un, mais les visiteurs risquent de s’envoler :o

C’est tout un art la construction de montagnes russes. Heureusement dans le 3 les visiteurs supportent bien mieux les sensations fortes que dans le 1.

Ça me fait penser que j’avais aussi créer un parc sur le thème Far West :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/15/0806151234253673382.png
Edité le 15/06/2008 à 00:38

Joli :super:

Là je fais le deuxième scénar, donc avec argent limité (heureusement, 'suffit de mettre une piscine, ça rapporte une fortune ça :ane:), mais je crois que je vais mettre un truc pré-construit quand même, ça m’évitera de m’arracher les cheveux :smiley: (et de me ruiner :o ), tant pis pour l’harmonie du parc :smiley: