Roland U-8

Bonjour à tous, voilà depuis peu j’ai un problème avec ce matériel, que je tente de résoudre mais en vain.
Le son ne fait que sauter et est saccadé peut importe avec le lecteur que j’utilise, je suis donc dans l’impossibilité d’enregistrer et d’écouter.
J’ai essayé de brancher une autre carte son et ça fonctionnait correctement.
J’ai désinstaller et réinstaller le piote et les logiciel (Cubasis VST) mais toujours rien.
J’ai même regardé la PERFORMANCE pendant la lecteure dans Cubasis, mais ça avait l’air normal.
Ce problème est venu soudainement.
Peut être vient il de la configuration ASIO, j’aimerais donc savoir comment le configurer correctement et comment résoudre mon problème surtout.
Merci beaucoup!
Je suis sous Windows XP

personne pr m’aider?? please!

Problème un peu spécial, il faut être connaisseur pour t’aider :neutre:

oui c’est sûr! mais bon là je vois vraiment pas ce que je peux faire, j’ai même envoyé un mail sur le site du constructeur et on m’a pas répondu!

C’est quoi ta carte son ?

Essaye d’augmenter la latence dans ta config asio … (tant que tu restes en-dessous de 10ms la latence est inaudible)

Ouais j’ai essayé mais bon je vais réessayer j’ai demandé un peu de conseils, merci à toi aussi
c’est une Roland U-8

j’ai tout fait mais rien n’y fait
je sais plus quoi faire, je pense que je vais formater le PC
parce que j’ai mm des problèmes ac internet maintenant, ma carte réseau quoi

:neutre:

Si tu es sur Paris, essaies de voir chez Star’s Music, 1 à 11 bld de Clichy, 75009 Paris. Ils sont très compétents pour tout ce qui concerne les instruments de musique et les PC
Edité le 15/08/2007 à 01:19