Au revoir Gasquet ![]()
laminage!
Ouais, peut etre que la prochaine fois, les medias arreteront aussi un peu de lui foutre une pression monstre…
mes favoris:Nadal/Federer et Henin/Sharapova.
Federer est impressionant, ca c’est clair :oui:
Par contre, Henin je la trouve pas convaincante du tout, elle lutte, perd souvent un set, par contre, Clijters elle, se demerde vraiment trés, elle a laminée facilement Hantuchova ce matin
Je viens de voir tout les résultats…
Federer 2 fois qu’il gagne le 1er set au tie breack…
Chez les filles ca galère aussi presque que des 3 sets(sauf Piere mais bon 7-6 7-5 et Clijters).
Fibbs->Pour la pression fallait s’y attendre…enfin mon favori reste Nadal ![]()
Et Dementieva :love: chez les filles (bon la je reve)
Je sens de plus en plus Nadal marqué un grand coup :yep: , sauf si il cède a la pression vers la fin du tournoi ./ .
Sinon Federer joue plutot bien et si il continue à gagner en 3 sets (en s’economisant donc) il pourrait bien gagner cette année :super:
Nan, la pression ,ca m’enerve, deja Monfils, tout le monde en a fait un foin pas possible, et aprés, on lit dans les journaux des trucs genre " Il a pris une lecon d’humilité" :heink:
Les gars, ils se montent tout seuls leurs films, et aptés, ils sortent encore ces conneries…
Deja pour Mauresmo, ca fait le coup chaque fois, et ca se repete encore et encore, je suis bien content qu’ils laisse des joueurs comme Dechy, Paulo en dehors de tout ca, qu’il puisse jouer tranquil…
Sinon, Federer gagne peut etre au tie break, mais reussit des points assez hallucinant :ouch:
oui mais il se fatigue…c’est sur 15j…C’est pour ca faut enchainer les matchs ![]()
SPa un Tie Break qui fatigue a mon avis, mais plutot les matchs en plus de 3 sets…d’ailleurs, meme ses matchs avec tie break ne dure pas si longtemps que ca…
Golovin sortie ![]()
6-3 7-5
Tatiana a perdu !!!
![]()
Youpi, Golovin out, Emilie Loit pratiquement, et Dechy qui est mal partie dans le premier set…
c’est logique tout ça (hélas) c’est toujours rare d’avoir des français(es) en deuxième semaine ![]()
Bah, logique non, pas du point de vue du classement et du niveau de jeu… ![]()
Mais bon, les espoirs sont surtout sur Mauresmo et Pierce, meme si j’attendais pas mal Golovin quand meme :(s
1 set a 0 contre Amelie…
Et c’est encore mal parti dans le 2ème set. ![]()
Moi je dis Mauresmo out ![]()
Belle journée pour le Tennis Francais dites moi ![]()
Mauresmo va gagner :o :o :o
On verra. ![]()
HS
Dans 23 minutes je suis devant Canal+ pour le multiplex de foot [:aol]
HS/