Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire

96

moi je sens que l’on va fermer ce jeu car au final, cela devient du n’importe quoi aussi :oui:

:smiley:

ben ça allait bien depuis sa création jsuqu’à ce que hier tu mettes ton grin de sel :o :neutre:

on garde 2 rois pour la journée alors, moi j’aimai bien l’idée de la révolution…

95 :o

c’est cl’a oui :ange:

  • 94
    Edité le 11/12/2008 à 15:00

Ben moi je dis non :o

Promis j’arrête :wink:

On taquine on taquine :wink:

:whistle:

Ouais et je fais le proxo [:myllow]

+1 c’est un peu naze d’avoir deux rois dans la journée, déjà qu’un roi par jour faut garder les troupes motivées :ane:

et je vais pas m’amuser à mettre à jour le premier posts deux fois plus, donc ce sera aux anims :paf:
Edité le 11/12/2008 à 15:32

vous faites ce que vous voulez, mais il faut que tout le monde puisse avoir la possibilité de jouer :oui:

Y’a des jours où ça prends la journée pour avoir un roi, d’autres ou ça va vite, je trouve ça assez équilibré. L’idée d’insérer une révolution semble populaire, reste à savoir comment.

Je ne pense pas qu’un “programme électoral” soit difficile à faire et ça peut permettre de jouer le jeu , de faire des alliances sur le long terme (ou des ennemis) mais ça reste à la majorité de voir comment vous voulez le jouer

zont qu’à se lever plus tôt et voilà :o

ça a bien fonctionné durant 3 semaines :neutre:

pO moi j’ai rien contesté :o

[spoiler]pour une fois :ane:[/spoiler]


[quote="SA_Avenger"] Je ne pense pas qu'un "programme électoral" soit difficile à faire et ça peut permettre de jouer le jeu , de faire des alliances sur le long terme (ou des ennemis) mais ça reste à la majorité de voir comment vous voulez le jouer [/quote] ouais mais là ça va être un peu chacun pour sa pomme donc pO vraiment de "liste électorale" :neutre:

c’est vous qui voyez…si un deuxième roi du jour vous tente, on est go on peut toujours faire ça qq jours et voir ce qu’il en retourne, moi je m’adapte

et moi donc…

toi tu te tapes rien, c’est connu :o

Nan après, genre je suis le roi Jules 24 et pour fêter mon élection , je nomme mr_promod à la promotion électorale, mlle_Kapri au bureau des réclamations et apaplooza à la police de l’empire. Merci de votre soutien généreux sujets.

ce à quoi les apprentis révolutionnaires peuvent offrir un programme plus intéressant qui pourrait rassembler les masses (on sait bien que xenondenom jalouse le post de tringulier de la princesse) et permettre un changement de pouvoir

1- je te meurde :o tout tas d’féraille que tu es :na:

2- jamais je ne briguerais le poste de roi et autre tête de con couronnée vu que, me connaissant, j’ordonnerais l’execution de tout le monde pour pas être emmerdé plus tard :o
pas sur que ca soit super populaire ca :ane:

:ane:

Comme indiqué ici :

donc pas deux rois dans la journée, un roi élu mais qui remet son titre en jeu dans la journée un peu plus tard, ce qui peut ressembler à la rebellion dont parlait M. Costo

:neutre:
Edité le 11/12/2008 à 22:03

s’il n’est pO réélu… et si je sais toujours compter… ça fera 2 rois :ane:

[spoiler](mais j’étais pO contre l’idée de Chryspie :wink: )[/spoiler]


* 100