Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire

  1. c’est pO vouloir terminer plus vite mais c’est une compétition :wink:
  2. c’était déjà comme ça au début mais ça c’est tassé après donc par rapport au départ ya pO eu de changement :neutre:

[quote="apap"] Sinon pour répondre à ta question, c'est pas le seul jeux qui se termine avant midi, et l'avantage que ça aille vite, c'est qu'il y à un peu de bagarre (regarde celui de hier, on à été 5 à poster le "0" si je ne me trompe pas...

Plutôt que d’attendre nonchalemment qu’il y ai un anim (une [:shy]) qui veuille bien poster le chiffre 1 :neutre:
[/quote]
on est d’accord :smiley:

je vois pO de qui tu parles :whistle:

toi le suisse, tu es trop lent pour éviter ma giffle qui arrive tout droit sur ta joue droite :ane:

donc à ce moment là, restez à 100, mais remettez le trône en jeu, rejoue-le à un autre moment de la journée :wink: ainsi vous aurez une autre période de “bagarre” avec des joueurs qui viennent plus tard :neutre:
un roi à midi, un autre à 16h00 :stuck_out_tongue:
et cela permettra à des personnes qui viennent plus tard de participer eux-aussi et d’avoir la possibilité d’être élu ROI et le roi du matin devra confirmer sa place de roi pour la journée
Edité le 11/12/2008 à 14:14

pourquoi pO vi… :jap:
ça permettrai en effet de donner la chance à tout le monde de participer :slight_smile:

Sinon on commence plus tard :paf:
Sinon on se fait une kimouss et on se tape dessus :paf: :paf:
Sinon tu te doute que je n’ai pas peur de ta baffe :paf: :paf: :paf:


Kapri -> Moi non plus [:whistle]

en effet :jap:

pas besoin

ainsi ceux du matin peuvent se battre pour une place de roi et l’après-midi les autres aussi :slight_smile:
on prévoit juste une horaire d’ouverture de jeu pour l’après-midi - 14h00 ou 15h00 ou plus tard :neutre:

Heu à moins que je ne me trompe l’après-midi commence à 13h chez nous, on est pas des fonctionnaires :o

[:shy]

les femmes ont l’excuse d’être indisposée parfois, c’est quoi ton excuse pour être chiant toi ? :paf:

je ne suis pas fonctionnaire non plus et quand bien même :na:

Aucune excuse, aller va manger ton yaourt offert par ton patron :o. On t’attends pour commencer :o

(vais vraiment me faire lyncher si ça continue)

yaourt mangé et digéré

  • GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

  • 100

[spoiler]Bon je vais fumer une clope, cela te laisse de temps d’avancer, je te rattraperai sans problème :D[/spoiler]

Qui?:ane:

Euh chez moi ça commence à 12h01 (12h00 = midi, et après, ben c’est l’après midi)
Quoi je fais encore mon chieur?:ane:

Tiens bizarre, je cale en quote!
Edité le 11/12/2008 à 14:44

99

[spoiler][quote=“blub59”]

Qui?:ane:

[/spoiler]

bO foirage de quote blub :smiley:
Edité le 11/12/2008 à 14:46

A trouver l’érreure dans le mien manqué une balise de fin
Edité le 11/12/2008 à 14:46


[quote="ChrysPie"] yaourt mangé et digéré
  • GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

  • 100

[spoiler]Bon je vais fumer une clope, cela te laisse de temps d’avancer, je te rattraperai sans problème :D[/spoiler]
[/quote]
on va pitetre attendre que la décision soit prise avant de démarrer comme un boulet :o

[spoiler]et c’est bien ce qu’on disait hier :whistle: t’es frustrée de ne pO pouvoir gagner :ane:[/spoiler]

98 :o

m’en fout je suis pas la règle :na:

Ou elle est maligne la petiote!:super:


Savez remarqué que c'est pas moi qui fait chi** aujourd'hui!

vivi (pour le tout du post :paf: )

bon ya un truc quand même :o
le matin commençant à 8h (ben vi ya rarement de monde avant :paf: ) et si on fixe l’aprem à 13h ben ya inégalité dans la durée du reigne vu que l’aprem peut durer jusqu’à minuit (ya qd même plus de monde l’aprem/soir :wink: )
Edité le 11/12/2008 à 14:53

:smiley:

  • 97

Et ceux qui commence à bosser à 7h30 hein et ceux-là, chui pas d’accord, c’est tout [:eveden]

[spoiler]Je sens que le modal va peter un câble :paf:[/spoiler]

t’aura pO le choix que d’attendre que d’autres arrivent pour participer [:athena] :o