c’est pO vouloir terminer plus vite mais c’est une compétition
c’était déjà comme ça au début mais ça c’est tassé après donc par rapport au départ ya pO eu de changement :neutre:
[quote="apap"]
Sinon pour répondre à ta question, c'est pas le seul jeux qui se termine avant midi, et l'avantage que ça aille vite, c'est qu'il y à un peu de bagarre (regarde celui de hier, on à été 5 à poster le "0" si je ne me trompe pas...
Plutôt que d’attendre nonchalemment qu’il y ai un anim (une [:shy]) qui veuille bien poster le chiffre 1 :neutre:
[/quote]
on est d’accord
toi le suisse, tu es trop lent pour éviter ma giffle qui arrive tout droit sur ta joue droite :ane:
donc à ce moment là, restez à 100, mais remettez le trône en jeu, rejoue-le à un autre moment de la journée ainsi vous aurez une autre période de « bagarre » avec des joueurs qui viennent plus tard :neutre:
un roi à midi, un autre à 16h00
et cela permettra à des personnes qui viennent plus tard de participer eux-aussi et d’avoir la possibilité d’être élu ROI et le roi du matin devra confirmer sa place de roi pour la journée
Edité le 11/12/2008 à 14:14
Sinon on commence plus tard :paf:
Sinon on se fait une kimouss et on se tape dessus :paf: :paf:
Sinon tu te doute que je n’ai pas peur de ta baffe :paf: :paf: :paf:
ainsi ceux du matin peuvent se battre pour une place de roi et l’après-midi les autres aussi
on prévoit juste une horaire d’ouverture de jeu pour l’après-midi - 14h00 ou 15h00 ou plus tard :neutre:
bon ya un truc quand même :o
le matin commençant à 8h (ben vi ya rarement de monde avant :paf: ) et si on fixe l’aprem à 13h ben ya inégalité dans la durée du reigne vu que l’aprem peut durer jusqu’à minuit (ya qd même plus de monde l’aprem/soir )
Edité le 11/12/2008 à 14:53