Rogue Spear sous windows XP comment faire

[b]Je cherche désespérement à faire tourner Rainbow Six Rogue Spear sous windows XP Pro.
Y’as t-il un moyen. XP c bien mais niveau compatibilité je pleure un peut (comme un peut tout le monde)
Je n’ais pas envie repasser à 98 non merci j’en ai marre des ecrans bleue.

Bref avez une solution. Le patch 2.05 ne fontionne pas il met à jour rogue mais rien ne se passe. ??? [/b]

Beh non pas pour moi les seuls truc qui n’ont jamais voulu démarrer sous XP et 2000 c bien Rogue Spear, Rayman, Swat 3 (totalement incompatible) Stars Wars Racers (qui marchent maitenant sous XP ???)

DEs questions ?

T’as essayé de jouer en mode comptibilité 98 ?

XP ou 2000, de toute manière Rogue Spear ne démarre pas.

Par contre je sé po pourquoi mais Urban Ops se lançait. :??:

Rhooo, bah dis moi C bien ça [:dg-tofu]

J’apprécie bcp 2000, mais arrête de le proner comme ça! En stat, ya bcp moins de jeux qui démarre sous 2000 que sous XP. Alors arrête de nous le mettre à toutes les sauces.

A l’origine, 2000 est pas fait pour les jeux C tout, C du pur NT (avant tu jouais sous NT4 peut être?), maintenant si tu t’éclates bien avec et bah tant mieux! :stuck_out_tongue:

Mais C pareil sous 2000, je vais t’en foutre des newbies moi :stuck_out_tongue:

Combien de jeux G dû foutre au placard à cause de 2000, pour les ressortir avec XP… Alors arrête tes conneries.

C justement le pb d’origine avec win 2000, ya ke les jeux récents qui démarrent (enfin en général)

ha oui j’avais oublié qu’ils fallait patcher tous tes jeux pour qu’ils marchent sous 2000!

Attends qu’XP ai le même âge que 2000, et là ça marchera pareil!!!

restez a 98Se y a pas de problemes avec (:slight_smile:

Bah moi, j’ai essayé de faire marcher des vieux jeux dos genre Crusader, et bah que dalle!!! :frowning:

Et pi matte ça:

ça viens de http://www.roguespear.com/downloads.html

“Rogue Spear 2.05 Patch (All Versions)
All fixes/changes in the 2.04 patch
The special keyboard keys (arrow keys, numeric keypad, etc.) can once again be remapped under non-English versions of Windows.
Rogue Spear should now run under Windows2000.”

Donc tu vois, même avec leur patch, C po sûr que ça marche. Alors quand ya un gars qui dit que son Rogue marche po, bah lui dit po le contraire :kaola:

C’est pas bientôt fini les deux pitbulls :non: … surtout un mais on a l’habitude :sarcastic:

Il a raison ioz… C qui le “un” lapin? :heink:

Je déforme pas des masses quand même :smiley:

Ouai m’enfin les émulateurs… C toujours un peu bencale de toute façon :oui:

[:zjk3]

:smiley:

J’ai eu une réponse du support technique pour Rogue Spear.
Selon eu, Windows 98SE, 2000Pro ainsi que XP n’ont pas la même plate forme.
Donc Rogue Spear peut démarrer mais avec 1 cas sur 10.
En général c due au matériel.
Byzarre.
Il me parlait d’ASUS.
Comme quoi sur les cartes mères ASUS il démarrait ???.. Ouallalallaallahhhh!!!
Va y comprendre quelque chose.
Fait chier d’avoir acheter un jeux pret de 350balles et ensuites d’acheter XP Pro en plus pour les perdres par la suites.

youhou !
et bien moi j’ai acheté il y a peu rogue spear+urban ops pour 20E et j’ai rencontré moi aussi des pbs sous XP Pro: y’avait un décalage monstrueux entre “j’appuie sur une touche” et “mon bonhomme fait ce que je lui dit”.
après être passé par le mode compatibilité (j’ai pris W98) c’était nickel !!! ouf !!! parce que c’est après l’avoir acheté que je me suis rendu compte que la boite précisait “non compatible W2k et XP”. oufffffff
et bien sur le jeu est terrible !!!

voilà !

putain enorme

meme apres 4ans, vos post m ont servi :slight_smile:

jvé tenter de le lancer en mode 98 :slight_smile:

merci les gars ancien rs :slight_smile:

Rogue Spear aaaaah nostalgie, bon jeu :slight_smile: moi aussi j’avais réessayé mais j’avoue que j’ai quand même très dur à me replonger dans les graphismes ça faisait un peu mal aux yeux sous xp…O_o
et dire que j’y passais des journées entières en ligne snif
Ravenshield n’avait pas le niveau (même si sympa) et apparemment c’est pas le rainbow six 4: lockdown qui va me faire revenir à mes premières amours :confused: