Rocky balboa est de retour, sic! - Rocky 6 debarque mais en DVD, sic!

pour moi sans hesitation rocky 3 et 4, pour rocky 5 j’etait impatient de le voir lors de sa sortie en salle et j’en suis resorti au bout de meme pas 30 mn alors que j’ai du voir rocky 3 et 4 une centaine de fois sans me lasser!!!!
le dernier est tellement nul qu’il ne sortira qu’en DVD, enfin si il sort
ce qui est bizzare c’est que j’etait un fanatique de rocky dans ma jeunesse !!!

Bon, je me retiendrais de venir dire quoi que ce soit sur ce topic, j’ai pas envie de vomir maintenant.

Juste une chose, Rocky premier du nom a eu trois oscars dont celui du meilleur film dans la catégorie "Drame".

Il joue en fauteuil motorisé dans ce nouvel opus? :ane:

Perso j’ai aimé aucun de ces films

t’as bouffé un CR! bravo :paf:

rocky cay le bien’g adriaaaaaaaaaaaaaaaneuuuuuuuuuuuu :miam:

Rocky 6 parcequ’il est impossible de faire pire que les 5 premiers :o

cay pas faux :paf:

Je n’ai jamais vu aucun de ces films. Ca ne m’intéresse pas trop d’ailleurs :neutre:

Rocky VI, la vengeance du légume ! :ane:

j’suis curieux de voir le 6 :smiley:

On peut toujours faire pire :bounce:

sur allociné, il est annoncé pour le 24 janvier…qui vivra verra :ane:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109061.html

en tout cas les bandes originales des ROCKY sont mortel!!!
entre gonna fly now, eye of the tiger, heart on th fire, et les entrainements aussi, non???

Rocky 1, et le 2 est pas mal aussi je crois (je ne sais plus lequel c’est le 2)

l’emission 'the contender" sur la TNT sur W9 est pas mal, c’est la star academy de la boxe :ane: :ane: :ane:

le 2 c’est la revanche Balboa-Creed où y a un ralenti de deux plombes pour savoir qui gagne le combat

Il a la classe celui-la :smiley:

Ah, le Rocky IV… Avec le boxeur US qui s’entraîne à tirer des charettes dans les villages enneigés de Sibérie alors que le russe s’entraîne dans un complexe hyper performant avec tout un outillage perfectionné…

En fait, Rocky est le seul, l’unique, le véritable défenseur des peuples contre le capitalisme… :o

Au fait, il a fini par l’avoir son serpent à force de lui taper dessus? :ane:

et rocky 3 avec Mister T c’etait violent!!!!!

la scene ou rocky pleure la mort de mickey, en version originale j’etait mort de rire, la vrai voix bizarre de stallone.

Rocky 6 celui ou rocky est bel et bien mort et enterré, :’( :’( :’(

oui mais si le legume te colle une avoine il y a beaucoup de chance que ta machoire part faire un tour dans les vestiaires :paf:

http://www.filmjunk.com/spacejunk/wp-content/images/movies/update_rocky6traileryahoo.jpg