Rocky 6

:o il y avait déjà un topic sur le sujet : :o

http://www.clubic.com/forum/non-33-fallait…e–t303535.html

:ane:

On n’est pô forcés d’aller dessus, on parle de Rocky VI plus particulièrement. :ane:

et puis ce topic parle de suites nulles, et là on sait pas encore si elle va être nulle, bande de médisants :o
:smiley:

De toutes façons, pas besoin d’attendre qu’il sorte pour savoir si on va aimer ou pas, ce sera le même scénar que les autres :

1/ Rocky décide de remonter sur le ring
2/ Rocky gagne quelque match
3/ Le grand méchant boxer du film (on a déjà eu deux noirs et un russe, aller, on va dire un arabe, style Afghan avec une barbe et un turban) lance un défi à Rocky
4/ Rocky se bat contre le grand méchant boxer
5/ Rocky se prend une branlée
6/ Rocky va s’entraîner tout seul au fin fond d’un endroit perdu (tiens, le Pérou par exemple, il n’y a pas encore été et l’altitude cay bon pour la santé)
7/ Rocky revient et reprovoque le grand méchant boxer
8/ Match de revanche
9/ Rocky étale le grand méchant boxeur
10/ Il lève les bras la gueule en sang en criant “Adriaaaaneee !!!” (OK, là elle est morte, mais ça sera en souvenir d’elle)

J’ai bon ? :ane:

Par contre pour Rambo 4 c’est plus délicat, je le vois mal à 60 piges retourner crapahuter dans la jungle (ou, pour coller à l’époque, dans les montagnes Afghanes à la poursuite d’un certain Beldanen, dangereux chef d’un groupe terrorriste Brésilien, “El Caïdas”), c’est plus de son âge :o

ben apres infos,sylvester stallone etait en concurrence avec d’autres scenaristes.
seul son scenario a été retenu.
l’histoire en gros,d’apres ce que j’ai entendu a la radio:
rocky se retrouve seul(apparement,sa femme s’est barrée)
il continu a faire quelque combats en amateur(cela ressemble au 1er rocky)
puis un organisateur de combat lui propose de remonter sur le ring pour revenir au classement et y affronter la champion du monde du moment.
bon,du rechauffer,donc…tout depend comment l’histoire va etre tournée.
on verra bien,et qui sait?

"Adriaaaaaane…Aaaadrrrriiiaaaaannnne…caca culooote…

T’as encore faiiiiit? Attends j’appelle la dame.

Infirmièèèèère…infirmièèèère? Il a faaaiiiit…ouiii, encooooore…"

Ca s’anonce grandiose…dans le genre merde…

C’est sympa de penser aux fans :o

Rien ne vous oblige à aller le voir, c’est vrai que moi aussi j’en attend pas grand chose (voire même rien du tout), mais en cherchant un peu j’ai découvert des communautés de fans de la saga. Donc pour moi ce Rocky 6 c’est que du bon :neutre:

ca me fait penser que je n’ai jamais vu aucun des V précédents Rocky :ane:

Le premier a eu trois oscars quand même, dont celui du meilleur film.

Bah c’est un peu normal, c’est un très bon film.

Moi je suis pas fan de Rocky, je suis fan de bons films uniquement (et donc ça exclu le 4, le 5 et malheureusement très probablement le 6 même si on est pas à l’abri d’une suprise avec Stallone).

Certains producteurs n’ont pas encore compris qu’un film peut marcher parcequ’il innove en la matière, comme Rocky I l’a fait…

Chapeau, comme scénariste t’as le niveau pour bosser à Hollywood :smiley:

11/ il meurt dans d’atroce souffrance non sans avoir offert la ceinture de la victoire au perdant pour le motiver pour la suite -> passage de relais pour Rocky 7 :ane:

J’adore ton scénar ! :smiley:
Sinon pitet qu’il aura un fils dedans (même un boxeur devrait savoir comment on fait non ? :ane: )

Pour Rambo IV ouais chaud les marrons quand même. Pitet contre des vilains terroristes aliens de la planete afghaniton dans la galaxie du barbu ! :ane:

“John, c’est une guerre intergalactique, il faut que tu sauves le monde, tiens, voila un couteau suisse”

“Spa ma guerre mon colonel, pis Tom Cruise il les connait bien lui mayyyrde ! Pis j’peux pas laisser les copains de l’hospice tout seuls, y a derrick dans une heure et ce soir c’est compote à la cantoche mon colonel !” :ane:

Comme par hasard, c’est étonnant ! :ane:

Je crois qu’il a déjà un fils dans le 5, non ?

Celui qui se fait chourrave [smileyquifaitweshwesh] son blouson et qui le récupère en distribuant 2-3 coups.

:oui: en plus le blouson il est nul :o :ane:

:ane:

Tu arrive à te rappeler de ca :heink:

Je vois que l’on a a faire à un Fan :whistle:

Il est comme ça :
http://img470.imageshack.us/img470/4647/sylvesterstallonesonsage3om.jpg

Et la différence entre le fils de Rocky et un vulgaire délinquant c’est qu’une fois qu’il a mis sa rouste à celui qui lui a volé son blouson, il lui dit qu’il veut bien faire la paix :o

Voyou :o