Rocky 6

“Année de production : 2003”

:lol::lol::lol::lol:

Ouais c’est old mais bon j’aime bien les rocky alors espérons que peut etre un jour un sixième opus verra les jours, en espérant qu’il soit aussi bon que les premiers Rocky.

Pour ceux qui on l’oeil dans Ya t’il un pilote dans l’avion ya l’affiche de Rocky 36 lol j’esserai de faire un snap :wink:

bouton et pression sont pas super importants faut dire, des tortues [:xavinnou] (d’ailleurs dans le dernier aliment pour tortues yavais plus de mites que de mouches, et les mites se coicent dans le gosier, on est obligé de leur tapper sur la carapace et qu’est-ce que ça donne ? Une tortue tendue.) et pis d’abord t’oublies Moby Dic, le poisson rouge :o
et spa “Bas d’caisse” mais Butkuss, (et c’était à l’époque le vrai chien de Stallone :wink: )

voilà voilà :smiley:

ouai, ben je vois qu’y en a des plus interessés que moi… ça me rassure.
haa! bas d’caisse, c’etait pas le cleps de papy boyington?
ha nan, c’etait barbak …
chais plus moi…

je sais pas :smiley:

Ca sera Rocky 6, le retour de Papy Stallone? .ane:

Pourquoi toujours faire 54 suite :ange:

:smiley: ils s’arrêteront pas là, c’est une équipe qui gagne Rocky

bon bien sûr, sauf Stallone, Talia Shire, Burt Young, Karl Weathers, burgess Meredith, et tous les acteurs des 5 films, ce sont des jeunes qui n’en veulent [:xavinnou]

Voila bon je me suis un peut tromper donc c’est Rocky 38 dans Ya t’il enfin un pilote dans l’avion lol …

:lol:

[:dunk][:dunk][:dunk]

en plus les gars ils lachent pas l’affaire des chiffres romains, le truc qui prend les 3/4 de l’affiche au lieu de mettre “38” [:dunk]

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1133.php

ca y est : c’est officiel !!!

J’attend déjà les réactions les plus péjoratives, mais je m’en fiche. J’irais le voir quoi qu’on en dise, je suis fan depuis que j’ai vu le premier :oui:

Il me semble qu’Adrianne est morte dans le nouvel épisode :wink:

Ouais, Stallone avait mis en ligne les 6 premières pages du script de Rocky 6, et Adrian est effectivement morte quelques années auparavant.

Normalement, Rocky était devenu restaurateur et l’histoire devait tourner autour des problèmes qu’il rencontre avec son fils. Mais apparemment, il a décidé de centrer l’histoire autour d’un combat, je pense pour attirer plus de monde que seulement des fans.
Il risque de se planter, mais pour moi ça change rien, j’irais le voir rien que pour le personnage.

Adriane est morte :’(

Peut-être qu’il pourra enfin sortir avec un cannon :ane:

:peur:

Et ensuite "arrêtes ou ma mère va tirer II, le retour de la reum vénère" (trop djeunes le sous titre ! :ane: )

et pour finir “Cliffhanger II” Cette fois si c’est le petit frère du terroriste qui vient chercher une malette dans la montagne et Stallone sera seul en string dans la neige contre 72 mecs armés jusqu’aux dents pendant une tempête de neige ! :ane:

Il voulait faire Judge Dredd II, mais Sarko lui a piqué la place ! :MDR

:lol: