Rockxp

bonjour
j’ai utilisé rockxp pour restaurer une activation de XP après réinstallation. Je reçois quand même l’avertissement qu’il me reste que n jours pour procéder à l’activation. Avez-vous une suggestion?

Ben faire l’activation

rockxp est sensé contourner cette exigence; je voulais le vérifier. Pour l’instant, rockxp n’a pas fait ses preuves.

Tu as réinstallé sans changement matériel ?

Sinon la solution manuelle est au moins aussi efficace que ce logiciel, et fonctionne fort bien

[quote=""]
Pour éviter d’avoir à réactiver Windows XP lors de sa prochaine réinstallation, il suffit de copier en lieu sûr le fichier wpa.dbl qui se trouve dans le dossier C:/Windows/System32.
Après la réinstallation suivante de Windows XP, redémarrez en Mode sans échec (F8 au démarrage). Dans le dossier C:/Windows/ System32, renommez alors le fichier wpa.dbl créé par la nouvelle activation en sauvegardewpa.dbl par exemple. Copiez enfin le fichier d’activation que vous aviez sauvegardé.

Source: []www.pcastuces.com…](http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/772.htm[/quote)

Ca pourrait toujours servir dans le futur. Ou si jamais ce logiciel a quand même sauvé les fichiers concernés, tu peux les replacer manuellement. Mais l’activation reste valide que si aucun changement n’a été fait.

Salut

Es tu sur que cette procédure fonctionne toujours GuiPoM ???
Car je dis bien il me SEMBLE que cette manip ne fonctionne plus depuis le SP2.

Quelqu’un pourrait il me confirmer cela ?

Bonjour,

Je confirme

A+

Jour

Tu confirmes que cela fonctionne toujours, ou tu confirmes que cela ne fonctionne plus ??? :fou::clap:

Re-Salut
Je confirme que cette procédure ne marche plus pour activer Windows XP
A+

@ antarix

merci, c’est la réponse que je cherchais; il ne reste plus qu’à le faire savoir à KORBEN, l’inventeur de cet outil dont il vient de publier la version 4.0 bêta. Par ailleurs, mon antivirus supprime rockxp car il l’assimile à HACKTOOL. Korben , dans son site, prétend que l’antivirus ne devrait pas considérer son logiciel comme un virus???