Roccat Kave et ses vibrations

Bonsoir, j’ai reçu mon casque Roccat Kave cette après midi, tout fonctionne super bien sauf les vibrations.
Les vibrations s’activent rarement même lors de grosse explosion (sur cod:mw2 par exemple), il y a t-il un moyen de les rendre plus sensible? Sur le boitier, j’ai déjà la jauge “Sub” a fond. J’ai aussi un manque de basse je trouve.
J’ai une carte mère asus m2n sli-deluxe et je suis sous windows7, je n’ai trouvé aucun pilote pour le casque.
Quelqu’un qui aurait une idée sur mon problème, possesseur ou pas.

Bonne soirée.

Salut
moi aussi j’ai rencontré ce probléme, en fait le casque ne supporte pas tout les programmes (exemple Itunes), et donc ne vibre pas forcément.
Pour bien profité des vibrations j’ai mis le volume sous windows sur 40,ingame sa marche pas mal depuis.
Par contre je suis d’accord le réglage des basses sur ce casque c’est la cata :confused: dommage…
ps: j’ai trouvé ton poste que aujourd’hui xD

Pour les vibrations moi aussi j’en est pas, je pense que c’est de petite vibrations que lon a peut etre en continu mais pas tres recentit, dommage pour un casque a ce prix mais al qualité est enorme

fait un test “windows” c-a-d, tu va dans le menu “son” de windows tu trouve ton casque et tu fait “configurer” met le son a fond (sous windows et sur le boitier de commande du casque tu fout les basses a fond) selectionne "surround 5.1 " et clique sur le caisson de basse tu verra que le vibreur est bien la :wink:

Oui mais pourquoi sur deezer ou itunes aucune vibrations ?

Cela marche quand ?

deezer et intunes n’utilise pas le 5.1 :wink:
le kave tout comme les autres systéme de son 5.1 vont le reconnaitre comme un flux 2.1
Edité le 31/01/2010 à 19:17

gogo je viens de tester et ca vibre bien. J’ai fait quelque test depuis et en faite c’est dès que l’option 5.1 est activé pour un film ou un jeu les vibrations s’activent toute seul. Ca aurait bien de pouvoir activer ou désactiver manuellement :/.

P.S.: C’est bien christopher_338, j’ai posté le topic avec un vieux compte …