Robot informatique?

Bonjour à tous!!!

Tous d’abord je tien précisé que je n’y connais absolument rien en Programmation. Je suis donc pas sur que je titre soit bien en rapport avec mon problème veuillez m’en excusé si c’est le cas.Je pense que ce que je vais demander et soi:
-Impossible a faire
-ou très dur a faire
Deja merci de me dire si c’est RÉALISABLE.
Voila j’expose mon problème:
J’aimerai crée un “robot informatique”(je connais pas vraiment le terme exacte) Qui devra se connecter a se jeu en ligne www.shinobi.fr…
Se connecter a mon perso et effectuer une action(basique) du jeu, tous cela 3 fois par jour.

Certain pourai dire:" Tu veut faire un “robot” sur un jeu en ligne ou l’intérêt est de jouer sa sert a rien"
Je voudrai dire que je prend sa comme une sorte de défi et je me suis inscrit sur se jeu en ligne pour faire plaisir a des amis.

Voila merci pour vos prochaine réponse

P.S: Je voudrai remercier les personnes qui passe beaucoup de temps sur le forum de Clubic pour aider les personnes comme moi, et je voudrai aussi demander a toute les personne qui poste des sujet et qui veulent des réponseq rapide et précisent écrive au moins un “pls” et un “merci” dans leur poste
re P.S: dsl pour l’orthographe
Edité le 29/11/2007 à 21:25

t’es pas loin du spam…

serieusement, c’est comme si tu voulais que ta voiture demarre tous les matins à 8h, actionne le chauffage et en plus de mette eurpoe1…

tout est possible mais certainement pas en ligne ici… mais si un jour (a force de travail) tu obtiens le résultat souhaité, tiens nous au courant.

PS
Fan de RPG, si tu veux augmenter tes stats, c’est pas sympa de tricher…

sans rancunes
A+

Lol c’est vrai que j’avais pas vue sa comme sa . Mais bon si je peu faire qu’une action basique c’est pas trop de la triche … si?:slight_smile:

Enfin triche !!! disons que c’est pas honnete face aux autres joueurs.

Mais bon, chacun est libre …de sa personne et de sa conscience…

A+

Si c’est un RPG bien chiant, je peux te comprendre. Mais perso, moi j’en changerai pour un truc plus palpitant (hack&slash, etc) :slight_smile:

Attention, un troll est caché dans ce topic, sa lecture est donc réservée à un public averti [:shy]

Chacun à sa facon de jouer, ceux qui utilise le “god mode ou Trainer” et ceux qui veulent aller au bout sans “cheat.”

Et pour la question : “C’est réalisable??”

Oui certainement.

Oui tout est possible… Je te rappelle que Appolo 11 c’est posée sur la lune avec msdos… alors imagine avec XP, ou Linux !!!

Et a ma porté?

A ta portée, certainement… le travail meme à tout

Juste pour dire, que dans ton cas effectivement creer un 'batch ’ ‘java’ qui simule ta présence en ligne est possible.

mais pour cela il nous faut tout connaitre sur ton site.

Mais je t’arrete tout de suite, je ne pense pas que la charte ( texte juridique ) de ce forum accepte cela.

le seul conseille que je puisse te donner c’est de savoir de quel coté tu veux etre:
reflechie bien et ensuite je t’assure que tu pourra trouver ton bonheur ailleurs mais je ne pense pas ici.

Bon courage a toi.

Ok merci . Je considère pas cela comme mal parce que si je le fait c’est pour une tache simple qui interagi pas avec les autres joueurs. Je ne veut pas créé un “truc” pour gérer d’autre compte automatiquement . Sa m’intéresse de créé des “robot informatique” si c’est pas illégale bien sur!
Vous connaissez des site ou je pourrai apprendre un peu?

Qu’appelles-tu “tâche simple” ? Tu veux qu’il fasse quoi, exactement, ton robot ? Parce qu’il faut avouer que ça reste flou comme explication…

Je veut qu’il “appuie” sur un bouton pour passer des lvl par exemple c’est possible sa?

Tout est possible en informatique, perso, ça se code en 1 à 2h ce truc.
Bonne chance.

Lol je te rapelle que je n’y connais absolument rien en code. Il existe pas des sites qui pourai m’aider pour le code???

Le truc c’est de choisir un langage qui te permet d’utiliser facilement le moteur de rendu d’internet explorer/firefox, ca te permet d’avoir la main d’un point de vue programmation et ca sera beaucoup plus facile que de taper directement les touches en les simulants à firefox ou ie.
La plupart des langages le permettent mais certains offrent plus de facilité que d’autre, PureBasic (payant) en fait partis.

ok merci