RoadFm | Recherche active d'animateur :

Bonjour !
Je me présente, je m’appelle Léandre et je suis chargé de la communication de Road Fm.

  RoadFM c'est quoi ?

RoadFm c’est une Webradio qui propose 24h/24 et 7j/7 de la musique ainsi que des chroniques d’informations issues de notre partenaire RFI et tout ceci sur le site RoadFm.fr !
RoadFM existe depuis 2017, chaque jour le meilleur de la musique est diffusé sur toutes nos plateformes de diffusion.

Dans le cadre du développement de notre association, nous recherchons activement des animateurs radio, capable d’assurer une émission en direct ou sous forme de podcast. La forme de l’émission reste assez libre, le style de la musique également. L’animateur n’est pas forcément obligé de faire une émission en direct , le choix du podcast peut le rassurer et lui apporter une marge de manœuvre. Dans tous les cas nous attendrons quoi qu’il arrive du sérieux de la part de nos futurs animateurs.

Si vous êtes débutant ou alors animateur confirmé, n’hésitez plus et venez proposer votre bonne humeur à nos auditeurs !

Dans tous les cas, je reste à votre écoute pour répondre à l’ensemble de vos questions .

Bien cordialement,                    

Léandre LECLERCQ