Rivatuner - impossible d'overclocké une7800gs AGP

j’ai installer rivatuner,aprés ouverture de la première page ,j’ai ouvert customize…
ensuite j’ai ouvert le symbole de la carte pour n’optenir que sur la page suivant l’AGP sans la case overclocking

essayes CoolBits :wink:

merçi meuwaa,j’ai pris powerstrip.J’ai obtenue 469 mhz pour le gpu,1379 mhz pour la mémoire.sur 3DMARK05 j’ai obtenue 6432 points stable.Merçi encore.

oui si seulement la GT pouvait exister en AGP… ce sui n’est pas le cas… Il faudrait juste pouvoir activer les pipeline manquants sur la GS

il ne faut pas oublier qu’avec un atlon barton 3200+ avec fréquence d’origine à 2200 Mhz reste une trés bonne performance.

:??: :??: :??: je ne vois vraiment pas l’interet d’overclocké une 7800 , gs ou pas .
si tes jeux laguent change le reste de ton matériel, avant de pousser la carte qui est déja bridé par ton proc (vu la puissance des procs actuels) :smiley: :smiley: :smiley:

Changer les pièces une par une reviens chère à la longue,savoir s’arrêter et attendre la prochaine génération est une sage desçision.Je peut voir venir avec ma configuration tous les jeux avenir pour cette année et début 2007 en attendant les grosses modifications prévut par les constructeurs y comprit l’arriver de VISTA.“LA PATIENCE EST UNE VERTU”.Merçi a tous.