Riva tuner - choix

Bonjour, :sol:

je voudrais savoir s’il est important de choisir une version de riva tuner pour une configuration donnée?

Win xp home edition
carte mère P4 P800-E deluxe
cpu: P4 3 ghz monté à 3.510 Ghz Fsb: 233 Mhz
gpu: 7800 GS XFX o/c activé lors de l’install. forceware 84.21
4*512 Mo RAM DDR SDRAM PC 3200 233 Mhz@2.5-3-3-8
chipset cm: i865PE

Peut-être qu’un de vous me dira qu’il n’est plus nécessaire avec ma config d’installer un Riva… :jap: si c le cas, petite explication?

Merci à vous et bonne journée :wink:

non de version de riva conseiller :neutre: , souvent les mises a jour corriges des bug, a voir, si c’est juste pour oc alors les coolbits 2.0 qui s’integre aux drivers vonjt bien aussi

Terrible la RCV :super: vrrrroooaammm,

Comme c’est pour tuner ma carte 7800gs en agp8X, je devrais rechercher des coolbits?
XFX, le site de ma CG, m’en a déjà poposé un, que j’ai placé dans le registre et qui me permet de surcadancer ma carte, mais il y a tellemente de paramètres à changer avec Riva, qu’il y a peut^-être encore mieux sans trop de risques?

Et en tout cas mettre à jour… j’ai en ce moment(non installée) riva tuner RC 16.

tu me diras quoi?

PS:je l’ai désinstallé complètement par prudence, je ne comprend pas assez l’anglais et plein de question-donc… j’attends :slight_smile:

perso je me suis jamais cassé la tete sur riva, je prenais les coolbitset basta :wink:

ok, coment les trouver, s’installent-is pareil et iront-ils bien avec ma carte graphique?
Rappel, c 1 7800 GS XFX que l’on peut o/c.

pour riva, je crois que je ne vais plus m’y attarder… sauf… qui sait :slight_smile:

les coolbits vont avec n’importe quel nvidai, pour les trouver google est ton ami :wink: