Risques d'inscription pour le streaming

Hello :slight_smile:

La plupart des sites de streaming (soi-disant) gratuits me demandent de m’inscrire pour pouvoir lire la vidéo, en stipulant “essais gratuit pendant 1 semaine” .
Si je continue pour m’inscrire, je vois que ce n’est pas du tout gratuit puisque il faut s’abonner (payant avec une semaine offerte)) pour lire les vidéos .
Ma question est : si je m’inscrit, est ce que j’ai vraiment 1 semaine d’essais gratuite sans que je sois obligé de m’abonner ensuite ou est ce que cette semaine d’essais gratuite est en fait la semaine offerte si on s’abonne ?

Je trouve leur formulation pas tres nette et ambigue (exprès pour piéger le souscripteur ?)

Ex de site dans ce cas : *** [edit modo : nom du site supprimé car il ne semble pas très légal]
Message edité le 03/11/2015 à 13:01

Bonjour,

Ce genre de sites ne me semble pas très légal, donc j’ai bien peur qu’après avoir donné tes coordonnées bancaires il soit bien difficile de stopper les versements si le site veut continuer à faire les prélèvements.
Mieux vaut utiliser des plateformes 100 % légal. :wink:

normalement lors dun transaction sur internet
en premier il faut sinscrire sur le site
et a la fin de ta périodes dessaye tu reçoit un Email pour continuer… faut confirmer et donner nos info de carte et tout les chose quils nous demande
ils a rien de vraiment gratuit sur internet ils t’attrape a quel que pars pour faire $$$$,
illégal de streamer les film(droit dauteur):miam:
bonne chance lollll la plus pare sont des pirates,des site illégal
mais sil utilise ta carte illégalement tu as les lois sure ton coté
qui annule la transaction et tu ne paye rien et les poursuite s’engage au canada cela est comme cela

faut bien lire le email que lont reçois
Edité le 07/11/2015 à 05:49