Risques après liquide renversé autour du touch pad

bonjour,
j’ai malencontreusement renversé un peu de coca autour de mon touch pad. rien n’est allé sous le clavier, et normalement rien sous le pad non plus, ou alors une très petite quantité. j’ai essuyé immédiatement. l’ordinateur n’a pas réagi, il s’agit d’un toshiba satellite. cela fait environ une heure, s’il y avait eu un problème, ce serait déjà arrivé non? ou dois je encore m’inquiéter?

La suite sur Clubic.com : Touch Pad par Ten76 - Clubic : Informatique & Multimédia www.clubic.com…
Informatique et high tech

Thématique sélectionnée : Ordinateur portable

si ça marche c’est qu’il n’y pas de soucis normalement :slight_smile:

ouf, merci beaucoup!! :slight_smile:

Nettoie avec de l’eau sur un chiffon humide car le coca ça colle …
Tu peux aussi démonter le clavier (trouve la notice de démontage sur le net) et nettoyer en dessous du touch pad.

pour l’instant ça ne colle pas, il n’y en avait pas tant que ça et j’ai essuyé immédiatement. merci d’avoir répondu! :slight_smile:

Il te faut le nettoyer le plus vite possible en le démontant car tu peut griller ta carte mere car meme si tu croit que c’est sec je te rapelle que ton PC chauffe un peu et sa continura a coulé cela peu mettre des jour comme des moi mais au bout dun momment ca va couler sur la carte mere