Rise of the argonauts

Un nouveau jeu de rôle très prometteur à surveiller de près: rise of the argonauts

Les graphismes et les décors sont éblouissants. Rien qu’à voir le trailer, ça annonce du très grand! :love:

www.clubic.com…

effectivement ca m’a l’air tout bon… je trouve ca sympa la manière dont il se bat au corps à corps avec les grosses bestioles… Fun en perspective… :super:

Une preview en anglais ici:

ps3.ign.com…

Au final, les testeurs en sont très convaincus et affirment que le jeu possède un gros potentiel! :oui:

JDR de rôle action. :confused:

Oui! :oui:

Ben, le smiley dit que je regrette que ce soit un JDR/action. :nexath

Tu n’aimes donc que les fps bourrins plein de sang et de boyaux! C’est pathéthique! :o
Pour une fois qu’on a un rpg qui va vraiment éclater! :non:
Hisvin le roi de la grise mine! :o
Edité le 29/06/2007 à 12:21

Ce n’est pas un JDR, c’est un hack’n slach avec de petits morceaux de JDR dedans.
J’aurais préféré un vrai JDR vu que le genre est totalement moribond. :cry:

en effet ce jeu à l’air vraiment sympa , plus qu’à attendre de nouvelles video et infos ^^

toi le lézard de farscape… :na: jamais content… :ane: :wink:

Non c’est un rpg typé action! :non:

Regarde ici, il est marqué action-rpg:

www.canardplus.com…

C’est vrai, jamais content ce vilain lézard! Au cachot, avec les orcs! :icon_biggrin:

Que veux-tu ???
Le marketoche me fatigue et le manque d’exigences des joueurs me consterne.
Ce jeu remplit les 2 cases.

c’est vrai qu’à mon avis, ce ne sera pas un jeu destiné aux joueurs vraiment exigeants en terme de gameplay mais bon… ca permet quand même de passer le temps… puis tu sauras pas vraiment juger de tout cela avant qu’il ne sorte et que nous ayons droit à un semblant de preview ou de test… :ane: d’un autre côté c’est vrai que la mise en scène de la vidéo etc… :sarcastic: font penser à une attitude vraiment orientée marketing plus qu’autre chose mais ça donne également l’impression que le jeu aura un contenu large et assez intéressant… :neutre:

Qui vivra verra! :slight_smile:

En même temps, on ne peut pas juger d’un jeu sans l’avoir entre les mains! :neutre: