Rise of Nations : des intéressés ?

Wesh les aminches.

Y a des joueurs du mythique RoN ici ? Moyen de se faire des parties le soir ? Si vous aimez jouer tranquillement, si vous haissez les lol-le-rush-ça-fait-partie-du-jeu-et-comme-ça-on-joue-5-minutes-c’est-plus-rapide-lol, si vous aimez ce mix de RTS classique et de Civilization, et ben, faites chauffer vos galettes et vos patchs si vous n’y avez pas touché depuis longtemps (comme moi :o ), et faites-vous connaître o//

(allez, me foutez pas la honte en laissant ce topic faire un bide :frowning: ).
Edité le 29/08/2007 à 15:58

Moiiii, j’adore rise of nations

Par contre je l’ai réinstallé y a une semaine et je suis vraiment retombé au niveau je-suis-un-newbie-ca-sert-a-quoi-levillageois?

:paf:

Bref, mon pseudo c’est In_flames :smiley: (ou sans la majuscule je sais plus :o )
Edité le 28/08/2007 à 21:36

Tu joues sur les salons et faut te courir après, ou t’es capable de m’envoyer des PM quand tu veux en faire une petite ? :smiley: :o

PM envoyé :wink:

Et dire que c’est le seul jeux qui arrive a me maintenir plus de 2 heures devant l’écran :slight_smile:
Edité le 28/08/2007 à 21:46

C’était bien sympa. BLITZKRIIIIIIIIIIIIIIIIIIEG § SORTEZ COUVERRRRRRRRRTS §§ :ane: :ane:

A remettre, en plus difficile, “intermédiaire” on rox là :o

Et jveux pas croire qu’on soit que 2 à y jouer sur tout Clubic là, allez viendez viendez les frileux :paf:

Tagazok à toi :paf:

Ouaip bonne partie :slight_smile:

C’est rare que je poutre des intermédiaires, faudra ce les refaire ! :wink:

Peut être qu’en t’abstenant de faire un titre de kikooroxxor en l337 sp43k ca attirerait plus de monde… ? :smiley:
Edité le 29/08/2007 à 10:40

Jpeux pas croire que ce fut pris au premier degré quand même :paf: bon corrigé dans le doute :o

behin > ben qd tu veux :smiley:

Genre. S’t’es pas content garçon, viens t’battre sur Rise of Nation § :@

:ane: :o

qui veut faire une partie a Rise Of Nations a HAMACHI?

nom : Rage Of Gods
Pass : 123

:wink:

bsr tou le monde g éssayé ce reseau mai il é plein . si vou avez un otre reseau donné le moi svp .

merci