Rise Of Legends

Salut a tous,

Je vien de fouyer dans mon disque dur et je suis retomber sur ce jeu bien sympatique.

J’ai un probleme que j’ai toujours eu avec le jeu, je n’ai pas d’effets de tires, d’explosions, de destructions batiments, combats aux corps a coprs etc… choses qui rende plus réaliste le jeu.
J’ai juste les fonts sonor (music d’ambiance), et lorsque l’on pose un batiment.

Je suis aller dans le répertoire audio et je suis sur d’avoir tous les son qui faut dans les dossiers, tel que le dossier “units”

Savez-vous d’ou peut prevenir mon probleme
Edité le 19/09/2007 à 19:59

version officielle?.. :paf:

(“fouiller dans mon disque dur…” :etonne: )

Tu sais que les cracks ne sont pas interdits… je trouve ca vraiment bien inventé sa simplifie la vie aux utilisateurs, j’etais bien content dans utilisé un, quand j’avais acheter fallout tactic en 3CD ou alors les baldur’s gate en 5CD, lorsqu’il me demandait tout le temps de jonglé avec les CD pour changer map, lancer une cinématique…
pouvoir lancer une applications sans avoir a chercher le CD associé, je trouve ca bien, un support en moins, tout sur le pc.
Edité le 19/09/2007 à 19:57

FOT : il te demande pas de changer à chaque map, le jeu est divisé en 3 parties… tout simplement… :paf:

je te demande pas si tu utilises un crack ni de te justifier… Tout ce que je te demande c’est si tu disposes du CD original du jeu… :neutre:

si c’est une version que tu es allé chopper sur la Mule c’est possible que le jeu ne soit pas complet et qu’il te manque des éléments facultatifs… ta réponse est assez claire pour comprendre que t’as pas le cd… :ane:

non car j ai la version officiel et j ai le meme probleme
et j ai toujours pas trouvé la solution :neutre:

Me justifier… non je parle c’est tout. Pourquoi j’ai dis tout ca, tout simplement parce que tu es partie imédiatement sur la question si c’était une version officielle ? ^^

Meme dans l’hypothèse ou un ami m’aurait prete les CD originaux, que le jeu vienne de la mule, ou alors que j’ai moi meme les CD originaux, je ne voie pas pourquoi les brutages de combats ne sont pas reproduit alors qu’il sont clairement présent dans le répertoir du j eu, étant donné que je les aient écoutés, il se distingue bien, c pas compliqué =).

Donc je voie pas pourquoi il manquerai des fichiers… Pour ma part le problème vien pas de savoir si la version est piraté ou non. Meme si c’est un jeu RIP, pourquoi avoir laissé les son de combats, étant donner que dans les RIP il vire se qui “sert a rien”, ce qui est indispensable pour jouer, pour le rendre plus léger.
Donc je ne voie pas l’interet de laissé les son en sachent qu’ils ne vont pas etre utilisé…

edit : toujours pas nouvelle, dommage…
Edité le 24/09/2007 à 17:49

Salut bobicool,

Bien d’accord avec toi pour les cracks, par rapport à ta question j’ai le jeu et le son fonctionne bien je ne sais pas dans quelle mesure je peux t’aider. Si tu veux comparer un fichier etc…

Par contre, mon problème est que : c’est hyper lent (J’ai VISTA), il semblerai que le patch 2.5 corrige les pb de compatibilité VISTA mais impossible de télécharger depuis le site (via le jes options du jeu). D’après mes recherches, il semblerait que le site est fermé depuis juin/2008. Si qq peut confirmer cela… Je trouve ca vraiment dégueulasse, car on continue à vendre le cd dans le commerce… et en affichant qu’il y a un patch pour la compatibilité VISTA (pub sur ce site d’ailleurs) c’est du vol.

Tout cela pour dire que je suis d’accord avec Bobi… que les cracks rendent service.

D’ailleurs il y a bien un donnateur de ce patch (kami) mais depuis le provider a fermé le lien car il le considère comme un crack, je suis arrivé trop tard. (http://rikaweb.free.fr/rol/)
Je cherche clairement un donnateur… Car il n’est pas jouable sur VISTA malgré ce que dit Microsoft sur son site.

Bon courage à toi Bobicool. J’espère que tu trouvera une solution à ton problème.

Voici peut être une solution pour toi bobicool…
“Comment faire pour résoudre des problèmes de son dans les jeux Microsoft”
support.microsoft.com…

Si! ils le sont :whistle:

Oui on est d’accord c’est interdit… mais quand tu as des entreprises qui abusent… heureusement qu’il y a de l’entraide entre les internautes.

Bon pour ceux qui cherchent désespérément le patch manuel comme moi… il y a un internaute qui pense aux autres :

  • il est allemand son nom est “sok4r” je le remercie du fond du coeur et voici le lien pour ceux qui galèrent comme moi car on achète un jeu qui fonctionne pas.

Ce que “sok4r” a fait est peut être interdit mais ce que font certaines sociétés est assimilé à du vol organisé… Choisissez votre camps!!! moi, j’ai choisi le mien et je remercie “sok4r” qui fait ca que pour rendre simplement service aux autres…

www.sok4r.de…

En mettant ce lien j’espère avoir aider quelqu’un qui galère… fin de citation.