Rise of Legend ne s'installe pas

Alors pour les deux derniers fichiers.
Je l’ai fait par le lecteur, là il ne lance rien. Je l’ai fait par la copie sur le DD et ça fonctionne. Du moins le premier, le 2ème me dit que ce n’est pas nécessaire, c’est déjà à jour ou récent, qqch comme ça.
Pour l’icône de la 4ème colonne, 4ème ligne, tu parles du fichier Setup.ini?


Ah pardon, c'est Rise Of Legends.msi c'est ça? Ben là ça dit: " cette installation ne peut être effectuée en lançant directement le logiciel MSI; vous devez exécuter setup.exe"

:heink:
Bizarre, les *.msi sont les installateurs normalisés MS… M’enfin, j’imagine que, quand tu clique sur setup.exe, cela ne fonctionne pas?

Y a pas setup.exe, juste install.exe et autorun.exe
Non ça fonctionne pas, mis à part qqch avec autorun.exe, il m’ouvre l’écran titre avec Jouer, Désinstaller, Site web et Quitter


Vous voulez voir l'intérieur du Program Files? Tjs le même site, "Program Files"

Plus d’idées?

http://images4.hiboox.com/images/2908/5af1a8c1af27a503dea3a62aa194ac97.bmp

:heink:
Ca veut surtout dire que le jeu est installé ou qu’il reste des traces…
Passe un coup de Ccleaner
www.filehippo.com…
Attention à ne pas installer la barre Yahoo. :wink:

Oui surement. Alors pour Ccleaner. J’ai nettoyé le registre, et dans outils qu’est ce que je vois encore une fois? Rise Of Legends! Pourtant il ne devrait plus y être!!! Néanmoins je ne peux pas le désinstaller, même message d’erreur que le premier, caractère non valide.

Je crois que tu as foiré un truc. :smiley: Par contre, c’est la misère à corriger à distance. :confused:

M’en doute, toujours pour moi des conneries pareilles. Franchement quels pourcentages de chances d’avoir un bordel pareil chez qqun?
Ben moi je défie tout! Lol. Sérieusement, que puis-je y faire à cette embrouille? Qui peut relever un tel défi? Quoi d’autre à faire?

Donc je n’ai plus de solutions, je fais une croix dessus c’est ça…?:-(:

Si tu vas sur ton disque dur, tu as un dossier program files et normalement, tu devrais avoir un dossier rise of legend ou un dossier avec le nom du studio de dévs.
Si, c’est le cas, vérifie bien que ce soit le bon dossier et efface le (avant de le faire, clique sur l’icone du jeu si icone, il y a) . Pas de grande chance de fonctionner mais bon… :confused:
Edité le 16/07/2008 à 17:26

Ecoute, je fais une recherche par dossier et j’efface tout ce qu’il y a en rapport avec ROL. Ca ira ça?

Normalement, tu devrais trouver un dossier avec le nom… n’efface rien sans être sur à 100% mais comme je te l’ai dit, teste avant, peut-être que le jeu peut se lancer.

Au fait, tu es bien sous windows XP? [:paysan]

Windows XP exactement, XP2.
J’ai effacé blindé de dossiers avec ROL, y en avait un paquet un peu partout!
Et devinez quoi? Tatam! Ca marche tjs pas, ouin:op
Si je n’ai plus le choix, je devrais passer par le P2P, prendre cette version mais je n’aime pas ça…

Pensez vous qu’il ne me reste plus que cette solution là?

Je ne vois pas en quoi cela changerait ton cas. :neutre: Enfin, tu fais ce que tu veux.

Et bien si c’est le cd qui foire, là ça marcherai. Maintenant si ça vient du pc, c’est vouer à l’échec. N’y a t-il pas un logiciel qui pourrait me venir en aide?

Tu peux pas l’échanger au magasin ? Tu n’as pas un autre PC pour essayer ?

Non je peux pas l’échanger, la garantie est passée depuis 1 ou 2 mois. Un autre pc? J’ai un portable sous vista mais… j’ai des doutes. Par contre, je l’ai prêté à mon meilleur ami pour l’install, chez lui nickel!:@ DONC le problème est sur ce pc. Qu’est ce qui pourrait me permettre de faire un nettoyage total de la bécane? Pas un formatage bien sûr;)

Confirmation, sur mon portable ça s’installe aussi, et tout seul. Direct, sans rien demandé. Ca vient donc d’ici et le cd n’est pas en cause. Les choix diminuent donc. A vous maintenant, voyons ce que l’on peut faire ici.
P.S: déjà, un grand merci pour ceux qui partagent ma galère!

Regseeker.
fileforum.betanews.com…
Edité le 16/07/2008 à 22:09