Ripper un dvd sur un dd je ne c pas quoi faire

je voudrais ipper un dvd sur mon disque pour ne pas entendre le bruit du lecteur quand je le regarde g pris neodivx 9.3 maisje n’y arrie pas avec mon lecteur dvd lg en rippe par chapitre sa m’indique 4 heures de traitement je ne c pas quoi faire

merci @ tous

prend dvd decrypter et si t’as besoin d’un lecteur, ‘media player classic’ ou ‘video lan’ te liront les fichiers rippés :slight_smile:

tu peux aussi le faire avec dvdshrink

avec dvd decrypter je n’arriva pas a avoir le film en francais je ne c pas quoi faire g télécharger la version francais

merci @ +

Salut,

Il arrive que les rips de DVD fait avec DVD Decripter posent des problèmes de relecture sur le DD (en fait quelque suptilités de réglage). Essaie avec Smartripper

je n’arrive toujours pas a sauvegarder mon dvd de Mon Film Préféré je ne c pas je ne peux pas l’avoir tous simplement . je veux juste le film en français sans les bonus en qualité dvd sur mon dd avec un prog simple et en français sa dois bien ce trouver !!!

fais une image avec dvd decripter (mode iso) et montes cette image avec daemon tools ou alcohol si tu en possedes la licence.

De cette maniere tu auras tout ce que tu veux, vu que ca se comportera exactement comme si c’etait un dvd dans ton lecteur.

Salut,

+1 Morcok… à une condition, que la partition sur laquelle tu mets l’ISO soit en NTFS (en FAT32, un fichier ne peut dépasser 4Go, insuffisant pour un DVD complet)

Tu peux demander a dvddecrypter de faire l’image en plusieurs fichiers :slight_smile:

j ai rippé avec dvd decrypter et encoder avec autogardian knot problème je n ai pas de pistes son .que me manque t il?

peut etre le codec ac3
essaye de voir avec avicodec pour savoir si le bon codec est présent

Resalut,

Essaie “Ripp-It After Me” pour l’encodage: http://www.ripp-it.com/

lejeferson à raison, tu peux utiliser DVDShrink pour créer un Iso de ton DVD avec juste ce qui t’interresse, monter l’Iso avec DeamTools par exemple et ainsi le lire comme si c’était un vrai DVD

DDR, simple d’emploi :slight_smile:

http://www.free-codecs.com/download/DivX_DVD_Ripper.htm

+++