« rinôçérôse » La musique de la prochaine pub iPod - Apple choisit un groupe français

Oyez Oyez, un groupe français choisit par Apple ! ( Je crois que jusqu’a présent il n’y avait eu que les Daft Punk si je ne me plante pas )

Communiqué trouvé sur le site officiel :

L’équipe Apple choisissent le titre "Cubicle" de
« rinôçérôse » pour illustrer sa nouvelle campagne iPod !
La campagne a été lancée le 16 mars aux Etats-Unis et l’Europe suivra très rapidement (Angleterre, Allemagne et France).

Le nouveau spot de l’iPod Nano est déjà visible sur le site Internet américain d’Apple
www.apple.com/ipod/ads

Le titre " Cubicle " est déja disponible sur iTunes.

Plutôt classe cette pub iPod je trouve.

Vous en pensez quoi ?

Que c’est sponsorisé par Clubic :o

Que ça marche pas si t’as pas 50 000 plug-ins d’Apple ou Itunes d’installé … :pfff:

C’est normal que je ne comprennes pas ce que vous dites … :pt1cable:

oui … [:kramoc]

Genre si t’as pas iTunes ou QuickTime sur ta machine, y a pas de video sur ton lien … :wink:

Et en plus il fait planter konqueror :o

(bon faut dire que quand il y a une vidéo sur une page, konqueror a environ 2 chances sur 3 de planter :paf: sans doute kaffeine ou xine qui est en cause :o )

Sinon c’est sympa de la part d’Apple, même si je ne connais pas du tout ce groupe :ane:

Après les install de iFounes et de QuickTeub …

Bof, ça casse pas des briques … :neutre:
Pub typiquement américaine avec une musique minable … :o

Non, tout simplement linux … t’y as pas pensé ? [:kramoc]

[:troplol]

Ah oui c’est vrai qu’il faut Quicktime mais aujourd’hui qui n’a pas Quicktime installé sur sa bécane ? :wink:

T’es dur la quand même , l’anim en 3D avec les pochettes est assez bien faite quand même et la musique colle bien à la pub …

M’enfin bon , les gouts et les …

Moi, j’évite de pourrir mon PC avec ce genre de mayrd … [:kramoc]

Hard as a rock … :o

http://img350.imageshack.us/img350/7465/zantroplol9jq.png

Oui mais bon coté originalité on repassera … :neutre: