Rien ne s'imprime sur deux imprimantes

Bonjour,

On m’a demandé de l’aide à deux reprises car des imprimantes ne fonctionnaient pas. En fait, lorsque ces deux personnes demandent d’imprimer du texte, rien ne se passe. Le document vient se rajouter dans la file d’attente du gestionnaire d’impression sans que l’imprimante prenne le relais. J’ai un peu tout vérifié mais sans succès.
Pouvez-vous m’aider ?

Autre question : j’ai une Brother HL-1030 et chaque fois que je la mets en marche, Windows me propose l’assistant Ajout de nouveau périphérique. Comment puis-je faire pour désactiver l’assistant ?
Merci de vos réponses en bon week-end à tout le monde.

Giorgio.
Edité le 24/05/2008 à 16:23

bonjour à toi :slight_smile:

Es ce que tu a fait la démarche suivante : tu vas dans “Démarrer”, “Imprimante et Télécopieur”, ici tu as la liste des imprimantes de ton pc, tu fait clic droit sur l’icone représentant l’imprimante qui est installer sur ton pc, puis tu clic sur" Définir comme imprimante par défaut".
L’imprimante en question va se retrouver cocher.

Puis , dans ton logiciel de traitement de texte, à la sélection de ton imprimante, tu sélectionne celle que tu viens de cocher et normalement, tout fonctionne :wink:

Les documents qui sont dans la listes d’attente seront imprimer au prochain démarrage de l’ordi :icon_biggrin:

:hello:

Merci beaucoup.

Mais j’ai déjà vérifié tout cela, ma foi sans succès.

Bon dimanche, A+

UP

Merci.

A ok, as tu télécharger les dernier pilotes des imprimantes ?

Tu dis pour la 1ère partie de mon post ?

Pour la 2ème partie (ma Brother HL-1030) je ne crois pas. Il faudrait que j’essaie.

Bonne nuit et merci :sleep:.