Rien ne se passe apres installation ASROCK 775V88+

Bonjour à tous
Avis à ceux qui ont une carte mere ASROCK , plus précisement une 775V88+ sur socket 775.
Apres avoir tout monté mon nouveau P4 3,2 GHZ et bien caché les cables rien ne se passe au demarrage.
Si j’ai le ventilo de processeur qui tourne une demie seconde , la led du boitier qui s’allume en même temps . J’eteins l’alim et je recommence, cette fois plus rien, il faut debrancher/rebrancher l’alim pour que le ventilo se mette à faire semblant de tourner.

Deux pistes
1/ Je me suis trompré dans les branchements du panneau avant de mon boitier à la carte mere
2/ J’ai une masse sur la carte mere

Pour les branchements, j’ai obtenu des reponses contradictoires, avis à ceux qui utilisent cette carte mere pour confirmer les branchements
On m’a donné cette info mais cela ne fonctionne pas mieux
http://www.asrockfrance.com/forum/forum,16…t,4629,1,.html

J’ai 3 fils qui viennent de mon boitier
Power SW : blanc et bleu
reset SW : gris et gris
HDD led : blanc et orange

Pour la masse, je vais chercher des rondelles à mettre sur les vis de fixation de la carte mere au boitier
J’ai tout debranché et laissé Cm + proc + ventilo+ram, idem

Tout est neuf dans le boitier dont l’alim FORTON neuve sur mon boitier WAVE MASTER alu

D’autres pistes ?
Merci

Bonjour à tous.
Trouvé , cela ne fonctionne pas car cela vient de l’ALIM qui est en ATXV2 alors que cette carte mere est de l’ATX V1…
Faut que je trouve un adaptateur vendu sur certaine ANTEC ou changer d’alim …

Avis à ceux qui possède cet adaptateur, je suis prenneur

:heink: c’ets quoi ton alim :??: jamais entendu parler d’un tel problème de normes !!!