Rien à faire, LOWID avec Dlink 300T

Bonsoir,

J’ai acheter un modem D-Link DSL300T pour remplacer ma bonne vielle Livebox. Ma config est Windows XP SP2. J’ai Zone Alarm comme Firewall.

Je fouine depuis pas mal de temps pour régler mon problème qui est le suivant : LOW ID avec Emule, KAD derriere un pare feu.

Mon parefeu Windows est desactivé, Zone Alarm est bien configuré (Pas zone alarm pro donc pas d’ouverture de port à faire), mais je sais pas comment configurer mon modem (configuration du parefeu).

Quelqu’un peut-il maider ?

J’ai lu quelque part qu’il fallait mettre ce modem en mode bridge. Je n’y connais rien mais en fait cela permettrait de configurer le dsl 300t en modem simple. Ce que j’ai essayé de faire.

Seulement en mode birdge je ne peu plus entrer mes id et mot de passe de connexion de mon FAI. Je ne peux donc plus accéder à internet.

Une petite idée ?

ben il suffit de faire du nat, c’est a dire ouvrir les ports de ton pare feu materiel ( port 9470 tcp 9480 udp (par exemple sachant qu’ils doivent avoir 10 d’ecart)) puis renseigner mumule dans parametres>reseau>ports.

mais y a des topic partout qui texpliqueront bien mieux que moi.

Le problème est que je n’ai pas de page de configuration me permettant (comme la livebox) d’ouvrir ces ports avec ce modem.