Riddick probleme

bonjour, j’ai telechargé et installer les chroniques de riddick, mais quand je lance la démo, ecran noir! pourtant tous mes autres jeux foncionnent… :pt1cable:

une idée ?

[:poulain]

C’est balo hein…

Edit: Effectivement,c’est balo de lire les posts une ligne sur deux [:athena]

mh mh et a part ça?

J’ai parlé trop vite tel le boulet,message edité :stuck_out_tongue:

Coms, faut lire un peu…
“…je lance la démo”…ca veut dire qu’il a téléchargé la démo! Faut pas tout ramener au piratage. A moins qu’il soit interdit de téléchargé les démos de jeux.
Sinon, sinock, as-tu tes pilotes à jours?

:lol: Je suis un enorme boulet :lol:

Au temps pour moi,je pensais que c’etait la video d’intro,c’est vrai qu’une demo est sortie entre-temps :lol:

Toutes mes excuses Sinock :jap:

Riddick est en OpenGL et il vaut mieux avoir installé les derniers pilotes Catalyst pour lancer le jeu.
Essais d’installer les pilotes sortie dernierement(Catalyst 5.4). :wink:

Si tu a un ecran 17" TFT ou LCD,essais de fixer la frequence de rafraichissement aux possibilité de ton ecran (1024x768 @ 75Hz par exemple) certains ont des probleme avec Windows XP et les jeux en OpenGL(Windows XP fixe la frequence moniteur a 60Hz par defaut ce qui n’est pas toiujours compatible avec les ecrans plats).

en fait c’est ce que j’ai fait, ca marche avec les derniers catalyst, donc c’est cool. merci Coms. Par contre maintenant, des mes programmes TV tel T!TV, l’overlay semble ne pls fonctionner! enfin bon…

Je pense que tu vas devoir reconfigurer ta sortie TV dans ton logiciel TV vu que tu a changé de pilotes.

Encore navré pour ma meprise. :smiley:
(je deviens parano :fou: )

merci t’es sympa, a+