Riddick en fr ?

Je viens d’acheter Riddick sur le net et je me suis fais avoir c’est une version anglais reçu avec une carte graphique et c’est une version cds . voila je voudrais savoir si je pouvait mettre les textes en fr en trafiquant un fichier texte ou autre chose. je sais que je l’avais fais pour un autre jeu.
merci

Voila on répondu ça :

Désolé, la charte est claire à ce sujet nous ne tolérons pas ce type de demandes pour des raisons évidentes d’utilisation essentiellement frauduleuse des solutions disponibles

je suis désoler mais je suis pas un pirate il faut pas nous mettre tous dans le même panier je suis honête j’hachête mes jeux moi si tu ve je t’envois la photo du jeu je me suis fais juste avoir en achetant le jeu sur le net. voila

C’est même plus simple que ça,tu n’a pas le droit,legalement,de modifier les fichiers du jeu qui est en ta possession et les traductions en font partit d’où cette allusion dans la charte des forums Clubic. :wink:

La seule façon de le faire legalement c’est lorsque l’editeur propose les fichiers de traduction en telechargement comme c’etait le cas de NeverWinter Nights lors de sa sortie en France. :slight_smile:

Voilà Coms a tout dit, Dura Lex Sed Lex :o :neutre:

Et quand bien même on peut pas vérifier (enfin on = clubic et ses modos) chaque cas donc du fait des abus évident possibles et bien c’est interdit sur ce forum.