Je viens de brancher un clavier Saitek Executive usb à mon PC et le jeux Richard Burns Rally s’est mis à lagger à la tonne, même dans le menu. Il y a un conflit entre mon gamepad usb (logitech dual action) et mon clavier, car quand je débranche l’un deux, le problème disparait. Quelqu’un a une astuce pour régler ce conflit ?
Si tu as plusieurs ports USB,essais de brancher ton clavier ou ton pad sur un autre port,par exemple,si tu as des ports USB en bas de la tour ou en façade,branches ton pad dessus et le clavier sur les USB "natif" (ceux juste sous les prise clavier/souris de base,directement sur la carte mère).
Tu peux aussi brancher le clavier par la prise PS/2 (la petite prise ronde) si ton clavier en ait équipé plutot que par l’USB et là,ton problème ne sera plus.
En fait windows a tendance reconnaitre comme un joystick, alors desactive dans Systeme, Hardware, Device Manager, et dans Human Interface Device, il y en a 1 que tu dois desactiver pour qu’il le reconnait comme un clavier… (Xperice Inside :D)