Rhéobus = Silence Totale ?

Tu as du avoir des réducteurs LNA et ULNA dans le bundle du Noctua, ils permettent d’abaisser la vitesse de rotation du ventilo.

Je les ai branché les câbles avec les petites résistances que Noctua fournit avec les ventilateurs. :expressionless:

Quelqu’un a une idée pour le bios Asus, je veux supprimer le message d’erreur du CPU Fan ?:confused:
Edité le 29/03/2012 à 21:51

Et ça fait toujours trop de bruit ???

J’avoue ne jamais avoir regardé, les réducteurs m’ayant toujours donné satisfaction.

CPU_Fan = 1100 Rpm
PWR_Fan1 = 1564 Rpm

C’est pas normal quand même :confused:

Tu as quel ventilo de branché sur le Power fan ?

Sur ma CG il y a marqué CPU Fan, j’ai branché un connecteur qui ce divise en deux pour les deux ventilateurs, à ce connecteur j’ai rajouté les deux rallonge avec les résistance ULNA puis j’ai branché les deux ventilateur dessus.

Bonjour, :jap:

Je tenais à mettre un petit mot ici, pour vous remercier. J’ai reçu le réhobus nZXT ce matin et tous mes ventilateurs sont à 400 ou 500 Rpm même mon CPU Fan que j’ai branché dessus en enlevant l’alarme dans le Bios. Merci aussi à Asus pour la simplicité de son Bios. (Le bios pour les Nul :love: )

Comme toujours vous êtes super :super:

Ps : Attention à ceux qui on des ventilateurs Bequiet les branchements sont avec 4 broches alors que les câbles du Rhéobus sont fait pour 3 broches. Solution : Prendre une tenaille et entamé les bords autour des broches pour avoir une compatibilité. (Système D) Utilisez des rallonges pour ne pas bousiller la garantie.
Edité le 02/04/2012 à 15:28

Pour info, les branchements 4 broche, c’est pour du PWM (grosso modo, la tension est de 12V mais on envoi un signal carré pour la vitesse du ventilo).

Et pour ton CPU FAN, comme dit plus haut, il n’y a pas de régulation sur ce port. C’est du 12V avec monitoring.