Rhéobus pour fusée ^^

kikoo,
mon ordi c’est une fusée (aussi bien vitesse mais AUSSI bruit !!)
c’est infernal impossible de dormir la nuit alors je vais m’acheter un rhéobus mais je ne sais pas si celui que je veux est bien :

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ra…M-MFC1—BAYBUS

je ne dois pas dépasser 40 euros … voila merci :hello:

je pense, oui, zalman fait souvent de bons produits :wink:

merci :hello:

Le Zalman a largement fait ses preuves, aucun soucis :oui:

+1
il est pas tres chere comparé à d’autre marque :wink:

tres beau en plus :paf:

Je l’ai, et il est :wink:

rah, il est excellent, je lui met 20/20, je l’ai depuis au moins 4 ans et je ne le regrette pas du tout, si j’avais à acheter un autre rhéobus/baybus ou à en conseiller un : celui-ci !!!!

ZALMAN C DU BON !!! sa pose PAS ou vraiment tres tres tres rarement de problèmes… y aller the eyes closed !

http://www.materiel.net/details.php3?ref=Z…1&affcode=mprix je vais le prendre ici, mais par contre j’ai lu que des personne on branché leur NEONS sur ce rheobus … pkoi un néon ca fait du bruit ? :paf:
et je pourrai branché mon ventilo en facade, ventilo à l’ariére en extraction, ventilo cpu et ventilo CG ?

Ca peremt tout bonnement de pouvoir éteindre le néon pour dormir la nuit, le bruit et la lumiere peuvent empecher de dormir :sol:

ca peut baisser ou monter la luminosité ??? et mon ecran lcd de ma tour pourra etre baissé ?? car EFFECTIVEMENT ca m’empeche de dormir ^^
(tour nzxt trinity)
au fait j’ai un ventilo tunning de counter strike avec une led bleu a l’interieur, si je baisse le ventilo la lumiére va baissé aussi ?

Je ne sais pas en combien tournent les diodes dans un ventilos, mais bon, j’en ai un qui tourne à 12V l’autre à 5V et ils éclairent de la même manière…
Je te conseillerais plutôt de brancher ton ventilo sur un switch (à droite sur le rheobus) au moins t’es sûr de le couper quand tu te couches…)

c’est ce que je voulais savoir, ils servent à quoi les bouton à droites ?

je vais me l’offrir juste pour ça ^^

Ce sont des interrupteurs tout ce qu’il y a de plus simple…
Ce que tu branches dessus, ben tu peux soit éteindre, soit mettre en 5 ou 12V… Très pratique pour des ventilos, tu peux les éteindre quand tu dors, les mettre en 5V quand tu fais des trucs simple, et en 12 quand t’es en full complet…

ah il y a plusieur position c’est cool ca merci ^^

Pas de quoi :jap:
Je l’ai regardé en détail, je vais également me l’offrir