Rhéobus et watercooling?

Bonjour à toute la communauté…j’aimerais savoir s’il était possible de monter un pc avec un kit waterccoling et un rhéobus (en l’occurence le LIS 2 premium), et surtout si cela etait necessaire, en d’autres termes, vais-je pouvois controler mes temperatures meme avec un kit watercooling?? merci beaucoup pour votre aide, d’autant plus que j attends vos reponses pour passer ma commande au plus vite.

les seules chose que tu peut reguler avec un réohbus sont la pompe mais je ne pense pas que le reobus tienne le coup sinon apres tu peut réguler les ventilo du rad si tu en as et ceux du boitier

salut john.robbie . j’ai un L.Y.S 2 et un WC je control mes temp grace a mbm 5 sur le l.Y.S et celui ci ajuste mes ventilos au fur et a mesure des mes monté en temperature ( j’explique ) entre 30/35° mes fan tournent a 25% … de 36/40et + ils tournent a 50% .
donc je te repond simplement oui ! c possible mais tu ne peu que controlé que les ventilateurs ) attention a calibré les sondes carte meres elle ne disent pas tous la verité ( qualibre avec une senfu )
voila …
ce qui est cool c que tu n’a plus rien a toucher avec ce system la …
la preuve ==> http://perso.numericable.fr/~HERMESS/HERME…/Antecp160.html <= erf c juste mon exemple je ne me fait pas de pub

@+

elle est a toi cette config ? car je voudrais savoir si le waterblock du chipset est facile a monter ou pas car j’ai la meme carte mere

salut oui c’est a moi cette config , c’est assez simple mais les fix son pas genial a monter , sinon avec de la patience ont y arrive … :grrr: sinon c’est des tige filtée surmonté d’un oeuillé auquel on vien glicé une espece de douille avec une rondelle … enfin c’est pas genial …
masi ça tien … attetion 4 fix imperatif sinon ça bringballe sur le core chipset

voila si ta d’autre questions j’suis a t’on service
@+

pas mal ta config!! félicitation et merci pour tes infos.

pas de probleme , il faut bien debuter un jour :o)
faut pas hésiter a demander :o)

et tu garde les fixation d’origine ou tu les vire ?

message hs

tu as la derniere version10.23 du bios car moi c’est bizarre je n’ai pas acces au différent mode de démarrage et toi c’est pareil ? mode sans echec ,etc…

les FIX , pour le WB chipset oui vu que ce sont des croché a moin de les faire home made ( toi meme ) , mais le WB CPU oui tu es obligé de viré le berceau pour ceux qui ont une P4C 800 pas de soucie il est a vis … pour les P4P800 la il est " jointé " dessus …

reponce : erf j’sais plus kel version j’ai du bios masi cela doit etre la dernier j’les mis a jour y a pas tellmnt de temp , mais bon sinon F8 au demarage pour le sans echec / si ça ne marche pas demare le … a l’ouverteur ed eXP / redemare la tu aurras un choix … sans echec , derniere bonne configuration connue etc …

non je comprend pas il veut rien savoir il va directement sur la fenettre de selection de boot, pour hdd et lecteur, bizarre

peut etre formater , ca fait un petit moment que je ne l’ai pas fait

je vais attendre la version officiel du bios 1024 avant de formater