Rhéobus et boitier à porte - Fermer la porte avec un rhéobus ?

Bonjour à tous,

Je possède un boitier Antec 1000 AMG plusview.

A ceux qui possèdent ce type de boitier à porte, peut-on installer normalement un Rhéobus Akasa AK FC 03?

Est-ce que les potars empêchent de fermer la porte?

questions subsidiaires :
est-ce un bon choix de rhéobus ?
quels ventilos 80 mm (3 pins je crois et non molex) conseillerez-vous pour un bon compromis refroidissement/bruit ?

Merci d’avance pour les réponses :slight_smile:

Personne peut m’aider? :’(

perso je te recommande le rhéobus zalman > il permet de réguler 4 ventilo + 2 autres "trucs" via 2 interrupteur en voltage 5v et 12v.

trés facile à monter et à utiliser, packaging complet.

je l’ai monté sur un antec sanota > avec porte > aucun pb … trés simple.

il y a suffisament d’espace entre la porte et la façade pour que les boutons ne géne pas la fermeture de cette derniére.

ah oui c’est un 3.5’ il utilise 1 alimentation molex 12v standard (donc pas de prise de tête pour l’alim de 4 ventilos et tout et tout ;))

lien pour ce rhéobus > http://www.clubic.com/shopping-28053-0-zalman-zm-mfc1.html

pour ton boitier si tu as 1.5cm de’espace entre la porte et les baies … ça devrait aller tout seul :slight_smile:

rien ne t’empéche de fermer ta porte, puisque ce réhobus est en facade, pas de problème.
Et si tu veux voir d’autres choix de réhobus en rack 5,1/4" il en a pleins ici.

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Rheobus—Baybus__153.html

:paf: 5’1/4 je dirais !

j’ai eu un probleme similaire avec mon SLK3000B et le rhéobus Aérogate. J’ai pu résoudre le problème grâce au bombage de la facade.

oui tu peux le mettre et fermer ensuite la porte sans probleme j’ai un antec 1000plusview et il prend tout en facade pas de soucis

Youpee merci darkvadid.

Je vais aller regarder un peu les autres rhéobus dont on parle mais l’akasa me plait particulierement.

Le Zalmann est vraiment bien :wink:
Je l’ai et j’en suis ravi, seul hic, ca clignote plus ou moins suivant la vitesse de rotation des ventilos… assez “chiant” au fil du temps…

Si quelqu’un sait quoi faire pour arreter ca :slight_smile:

Je crois que je vais rester sur l’akasa ak fc 03 parceque je n’ai pas besoin de contrôler plus de ventilateurs et que l’affichage des températures c’est vraiment geek …