Bonjour,
je viens tout juste d’installer ce magnifique rhéobus trés complet seul petit bémol je ne peux controler aucun de mes 4 ventilos car il se branche non pas sur la carte mére mais directement par cable d’alimentation sur l’alim ^^ donc comment faire ? :heink:
bin si seulment mais ventilo sont en conecteur 4pin donc directement brancher sur l’alim et non la CM ! donc je ne peux pas les brancher sur le rhéobus car ce sont pas des branchement via conecteur 4pin -_-
Le mode d’emplois (en english ) fait 2 page il est trés bref … casiment inutile meme lol mais disant que les molex sont pr l’alimentation de l’engin " plug the 4 pin connector to the power supply " .
jvais tester sa demain et jte tiens au courant au pire j’achéte les adaptateurs comme tu ma montré sur ton lien ^^
j’avais le même soucis sur mon boitier ! tout les ventilos etaient relié par molex a l’alim donc impossible par la suite de les brancher sur le rhéobus!
et plus de prob ! par contre s’qui est chiant avec ce type de ventilos, c’est que t’as pas la vitesse de rotation des ventilos affichés.
Edité le 12/02/2009 à 16:47