Rf online

bonjour à tous,

j’ai recu une invitation de codemaster pour son jeu RFonline avec un code d’activation de test de 10 jours. j’ai bien suivi les instructions de telechargent du jeu, mais une fois que j’ai voulu l’installer, impossible le jeu ce bloque car un element n’est pas trouver, je pense que c’est du au telechargemnt du jeu, ou puis je le telecharger ???

merci à tous pour votre réponse

cool, comment ta fé pr kils tenvoient le mail?
dis moi, je téderé :wink:

et en language compréhensible, ça donne quoi ?? :sarcastic:

Superbe!
De quelle maniere y êtes vous pris tres chere pour recevoir ce magnifique courier de promotion!
Veuillez avoir l’extreme gentillesse de me communiquer la facon dont vous vous y êtes pris, je pourrais vous être d’une bien précieuse aide.
Avec toutes mes salutations distinguées

[quote=porky29,24/05/2006, 15:42:33]
Superbe!
De quelle maniere y êtes vous pris tres chere pour recevoir ce magnifique courier de promotion!

Moi j’ai pas recu une invite mais aller sur fileplanet “google est ton ami” en attendant que je file le lien direct ici. Sur file planet vous trouverez une trial de rf onlin, matrix online, et dungeons et dragon online amis gamers a vos claviers et souris

Comme promis http://www.fileplanet.com/ la bas chercher rf online ou le jeux que vous decirer tester je sais que plusieurs free trials sont dispo si desirez renseignement je passe mon mail cirus1983@hotmail.com