REZNOD MANNEQUINS - problème

j’ai téléchargé le mod reznod mannequins v 3.0 mais ça marche pas je met le mannequin et mon clavié ce bloque les actions aussi quelq’un peut me dire comment faire pour que ça bug pas :miam: .

Pareil pour moi
En fait aprés avoir posé le manequin de la piece je ne peux plus sortir de celle ci
( mouahahahaha )

Wow … Finalement je crois que je ne vais pas l’installer ce mod … Jusqu’à présent j’avais vu que du bien dessus … Mais bon merci quand même d’avoir signalé ce bug .

ouais ca bloque presque tout mais j’ai entendu parler d’une façon de le placer le shift clic Oo je vais chercher une solution vu que j’ai ma maison faut bien que j’admire mes armures loolol.

Merci, j’adopte la méthode spéciale Brittanique.

Je laisse tester les autres, si je vois que ca marche, j’adopte.

Un peu comme l’euro avec le Royaume-Uni …

Aucun souci chez moi :neutre:

POur le déposer, je me mets ou que je veux qu’il soit, et shift-clic.
Je rappuie sur tab pour sortir du menu, et j’attends quie le manneuqin prenne sa place : ça me pousse et me fait bouger (faut 10sec) et c’est bon.

Enfin, je trouve que c’est un peu nul “bois” et “marbre”.

Marbre ça rend très moche…
Ils auraient mieux fait de faire peau;

Et truc drôle, quand on est en détection de vie, ca détecte les mannequins :paf:

Moi aussi chez moi ca fait tout merder.

Pour sortir j’ai du me téléporter, mais même une fois dehors je pouvais plus rien faire à part sortir mon arme et lancer des sorts, mais je pouvais plus taper avec mon arme…

D’ailleurs, comment est-ce qu’on enlève le mannequin? Et comment on met l’armure dessus?

Bah, on est pas à ça près, le sort "Détection de vie" détecte bien les zombies et les squelettes :o

:ane:

c’est quoi shift clic???

Clic + touche shift appuyée :sarcastic:

lol ouais j’ai trouvé,enfait les mannequins (en bikini) font baisser les FPS ho my god mais c’est bien pour éclairer la maison :slight_smile: surtout dans mon manoir à Anvil. Enfait il disparraissent les mannequins au bou d’un temps ???

Et euh j’ai une question Dans mon manoir je peux plus y dormir il y a un vampir qui me mort dans mon sommeil j’ai pas trouver de crucifice a mêttre au pied du lit Oo.

Vas squatter chez els mages :ane:

En parlant d’éclairage c’est con, on peut plus acheter de bougies comme dans Morro.

1 bougie au pied de chaque manneuquin et c’est comme si t’avais sorti l’halogène :ane:

:paf: Faudrait peut-etre tester, mais si ça se trouve, il est peut-etre possible de s’entrainer “veritablement” sur ces mannequins (comprendre par là augmentation des competences…) vu que ca marche pas sur les mannequins classique d’entrainement…:ane:

Y a un mod qui permet de poser des torches allumées :ane:

Y’a un mod qui permet de poser des lanternes Ayléïdes, ça éviter de faire cramer la maison en posant une torche sur le tapis :ane:

c’est même pas vrai :na: :ane:

Par contre si on en pose trop ça fait un poil ramer :lol: