Revouninstaller convient pour windows 7 (32 bit) y a t il un équivalent pour windows 7 (64 bit) ?

tout est dit ci dessus.

Thématique sélectionnée : Installer - Desinstaller

salut

j ai installer depuis quelques mois revo uninstaller sur mon pc windows 7 64 bits et tous fonctionne tres bien chez moi

mais au moment du telechargement je ne me rappelle pas avoir vue une version 64 bits mais bon comme je de le disais le programme fonctionne bien sur mon pc portable donc rien a redire .

bonjour,

tout dabord , merçi pour le commentaire.

En fait il est précisé sur clubic, que revouninstaller version 1.93 est proposé pour: XP, windows7 32bits, vista 32 bits, 2000.
Le fait de préciser windows7 32bits me parait exclure windows 7 64bits sinon je pense que il serait simplement indiquer windows 7 tout court.

Qu’en pensez vous?

Salut

Il est surtout précisé les versions 64 bits car elles ne sont pas compatibles avec les OS 32 bits. Par contre quasiment tous les logiciels 32 bits fonctionnement parfaitement sous les OS en 64 bits. C’est exclusif dans un sens mais pas dans l’autre :wink:

Par contre effectivement s’il existe un version 64 bits d’une appli mieux vaut la prendre mais c’est plus pour une raison de performance que de compatibilité

salut

Merçi pour cette précision.

Je vais donc installer uninsaller 1.93, mais si quelqu’un connait l’équivallent 64 bits, je serai preneur.