Salut, donc jai paumé le CD des driver de ma souris. LE problème c’est que revoltec semble se foutre de nous en ne fournissant plus les driver sur leur site des anciennes souris…
Merci de me dire si vous les trouver ou de me les envoyer en MP
Up je cherche toujours les driver et un mail a revoltec ne change rien il ne me réponde même pas …
Un mec qui me up tout ça sur un server que je puisse DL la logiciel ??? pleass
Up personne n’a un CD avec les driver ?
si tu as un anti virus check le fichier avant de l’installé
voila le lien vissoft6.org…
Edité le 13/02/2012 à 03:23
ça minstalle MF pas l’application et il ne cherche que les driver je croit, en tout il n’a pas trouver celui que je veut ! merci quand même.
Bravo pour la qualité du lien : “site d’hameçonnage repéré” :yeux2:
Edité le 14/02/2012 à 20:43
ben justement pour ça que j’ai dit de cheké le fichier avec un anti virus :sommeil:
dommage que je dois repeté
et faute de mieux t’aurai pu d’abstenir :MDR
nb: shiva je te contact par mp car il y a une autre solution :super:
mais je suis comme toi sur le fait que j’aime pas ce genre de site :jap:
Edité le 14/02/2012 à 21:01
Chacun son truc,perso je ne poste pas de liens douteux qui pourraient causer des soucis aux users moins expérimentés :neutre:
d’ou l’utilité d’un bon antivirus :jap:
Edité le 14/02/2012 à 21:05
en pear to pear ça marche pas non plus :ane:
+1 avec blackalf
mais bon en plus elle est plus en vente et sur le site revoltec meme plus de lien ni de news
donc obligé de passé par ce que l’ont trouve
Edité le 14/02/2012 à 21:08
Yop S’tf j’attend ton MP si tu a les drvier officiel cette fois-ci ))
Merci pour les autres je n’ai pas eux de soucis avec le liens mais je croit me souvenir que antivir avais chopé un truck j’ai réinstallée depuis )) changement de hdd…
En tout cas je cherche toujours je pense aller cher le revendeur qui mle l’a fourgué voir ce que je peut faire mais je n’attend pas grand chose)) si elle n’est plus en vente il ne doit plus en avoir ! je l’appel et je vous dit quoi )) …quoi quoi ??? … ok je sort …
Salut,
[strike]Ça ne serait pas ça que tu cherches?
http://revoltec.net/revoltec.net/volumes/Revoltec/software/Software_RE122_100609.rar[/strike]
Arf, c’est pas la bonne souris. :ane:
Edité le 06/03/2012 à 11:31
Wowoww !!! t’a eu ça ou ???
effectivement c’est pour la fight mousse elite don c’est pas bon))
mais si tu peut avoir pour la fight mouse pro je te serais vraiment reconnaissant ))
Edité le 08/03/2012 à 11:00
j’ai beau cherché, mais je trouve absolument rien …
Moi non plus on ne peut pas dire qu’ils se soucient beaucoup du support chez Revoltec :riva:
Hum c’est vraiment abusé de leur part. j’achetterais plus de matos chez eux … Faut pas abusé en 2012…
Merci en tout cas d’avoir pris du temps pour moi )))) +
Bon j’ai réussi a choper un mec qui a les drviers DU LOGICIEL donc je vous donne le liens pour ceux que ça intéresse et go gdrvie ou dropbox ))
www.multiupload.nl…
Edité le 30/06/2012 à 11:08