«A eux seuls, ils remplissent deux classes», rigolent les jeunes de la Cité des 4000 à La Courneuve. Avec leurs femmes et enfants, les trois frères F. forment une «tribu» de «soixante-cinq personnes» répartis dans plusieurs appartements.
:paf: [quote=« gwadada_1_1 »]
ben pour trouver des solutions, il faut en connaitre les causes, et les députés UMP en parlent de cette cause :ane:
[/quote]
Présenté comme ça, on peut se dire que c’est pas très malin de la part de l’UMP !
Mais je pense aussi que les médias en rajoutent beaucoup et retranscrivent parfois mal le message !
La polygamie me semble vraiment malsaine (quoique c’est tentant :paf: ) et il faut bien avouer que cela réunit toutes les conditions pour que ces familles échouent dans la vie ! Mais de là à être une cause directe des émeutes, bof ! :neutre:
Donc, pour ma part OK pour lutter contre la polygamie mais faut revoir la communication des politiques et des médias sur le sujet !
Heureusement hier notre ministre de l’intérieur et président de l’UMP à corrigé à l’assemblé nationnale, délestant les familles pologames, qui ne touchent que "les noirs", en en rebalançant un peu sur les "arabes" j’étais inquiet… maintenant c’est la fautes aux barbus…
le fragment de la Fox est vraiment ahurissant, ça démontre qu’il faut toujours rester prudent avec ce qu’on (veut) nous montre® via les médias, hallucinant :ouch:
Apparement le calme est revenu, c’est bien, il est maintenant temps d’en tirer les leçons qui s’impose et d’appliquer les résolutions pour aller dans le bon sens.